Histoire érotique d’une femme soumise offerte par son mari (candaulisme)

Cette histoire érotique BDSM vous plonge au cœur d’un couple marié qui expérimente le candaulisme pour la première fois. Mathieu va offrir sa femme Caroline avec grand plaisir à leur ami Pierre. Ces amateurs de soirées SM vont partager une nuit très excitante et vous allez en profiter à travers ce récit coquin…

Avant d’aller plus loin, sachez que vous pouvez vous aussi rencontrer une femme soumise. Pour cela il vous suffit d’accéder à un site de rencontre pour trouver une soumise ! Nous avons également testé les meilleurs sites de rencontre BDSM alors n’hésitez pas à aller voir notre avis !

J’offre ma femme soumise à un ami très dominateur (première expérience candauliste)

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma première expérience de candaulisme. Je suis marié et très heureux en couple avec ma femme Caroline. Je peux aussi vous dire que notre sexualité est parfaitement épanouie et pour tout vous dire, nos pratiques ne sont pas forcément celles des couples lambdas. J’ai eu la chance de pouvoir assouvir certains de mes fantasmes et de prendre mon pied (et ce n’est pas près de s’arrêter), car Caroline est une femme plutôt soumise dans nos relations sexuelles. Quant à moi, vous l’aurez certainement deviné, je suis un homme qui aime prendre les choses en main et dominer ma partenaire.

Cela fait déjà quelques années que nous fréquentons les donjons BDSM de France. Caroline et moi-même apprécions de pouvoir utiliser tout le matériel à notre disposition (fouet, paddle, croix de St André, cage…) dans un lieu où l’espace est réellement prévu pour ça. Mais au-delà de nos pratiques SM, nous aimons aussi les donjons BDSM pour les échanges avec les autres participants. Nous nous y sommes faits des amis et le feeling est particulièrement bien passé avec Pierre.

Lors des soirées BDSM, je prends évidemment énormément de plaisir à mettre Caroline dans une position de soumise, en la baisant devant les autres, installée sur une balançoire BDSM, mais aussi en l’attachant au banc de bondage, pour jouer avec un fouet ou une cravache sur son magnifique corps. Mais, le regard des autres sur Caro, c’est encore autre chose. Je vois bien leur envie sur leur visage et pas que, et ça, ça me fait bander ! Avec Caro, nous en avons déjà parlé et elle aussi, apprécie d’être le centre des attentions. Ses limites sont même plus grandes, lorsqu’il y a des spectateurs.

C’est sur le chemin pour nous rendre à l’une de ces soirées BDSM que j’en ai profité pour aborder un sujet avec Caroline qui me trottait dans la tête depuis quelque temps : le candaulisme ! Je voulais offrir ma femme à un autre homme, pendant que j’observerai la scène d’un peu plus loin. Caro me dit alors que cela faisait partie de ses fantasmes. Voilà : je bandais déjà avant même d’être arrivé ! En revanche, pas question de se précipiter pour cette première expérience de candaulisme. Cela n’aurait pas lieu ce soir, mais sachant que Pierre (notre ami) serait à la soirée, nous aurions tout le loisir de lui proposer d’être l’homme qui va me rendre cocu avec ma femme et devant mes yeux !

Quand nous sommes arrivés, Pierre était déjà là, installé sur une banquette. Il regardait une femme en string danser autour d’une barre de pole. Son visage s’est fendu d’un large sourire lorsqu’il nous a vus. Son regard caressa immédiatement avec gourmandise le corps de Caroline. Je lui ai donc fait la remarque et j’en ai profité pour lui annoncer qu’on avait une demande à lui faire. Il ne s’est pas fait prier et a accepté immédiatement une future séance de candaulisme. Nous convenions alors de nous retrouver le samedi suivant à l’hôtel. Quoi de mieux qu’une chambre d’hôtel pour un adultère consenti ?

femme sexy en lingerie barre pole dance

Dans les jours précédant notre rencontre, Pierre m’a envoyé un SMS : “Mathieu (c’est mon prénom), à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi, je prends les choses en main. Ta femme devient donc mienne !” Il a donc demandé à Caroline de prendre en photo plusieurs tenues sexy et il a choisi celle qu’elle porterait lors du rdv. Elle devait également porter une paire de hauts talons. Comme il nous connait un peu et a eu le loisir de nous voir baiser lors de nos soirées en donjons BDSM, il en a aussi profité pour lui demander de ramener quelques accessoires. Caroline devait donc avoir dans son sac : une paire de menottes, un martinet et un vibromasseur.

Le jour venu, nous sommes arrivés en avance à l’hôtel, pour payer la chambre et pour que Caro ait le temps de se préparer. Elle posa alors son matériel BDSM sur le lit, bien en évidence, avant de passer à la salle de bain. De mon côté, je mis le fauteuil bien en face du lit pour ne rien louper du spectacle. Sur la table juste à côté, j’installais des préservatifs, des petites bouteilles d’eau, une bouteille de champagne (avec ses flûtes) et des macarons pour accompagner le tout. Les 2 amants auraient besoin de se ravitailler pour garder leurs forces.

À l’heure prévue, Pierre frappa à la porte. C’est moi qui suis allé lui ouvrir, car Caro ne voulait pas prendre le risque de se retrouver face à un employé en tenue de lingerie. Je le fis donc entrer et pris immédiatement place dans mon fauteuil. Caro s’est donc montrée à lui et je découvrais par la même occasion, la tenue qu’il avait choisie pour elle. Elle portait des bas noirs fixés à un porte-jarretelle, avec un ensemble de lingerie en dentelle de couleur rouge. C’était celui que je lui avais offert pour la Saint-Valentin. Le fait que cette tenue ne me soit pas réservée me mit direct en condition. Pour les chaussures, elle avait mis des escarpins de 7 cm de talons et de couleur noire. Mon sexe était déjà à l’étroit dans mon pantalon.

femme offerte par son mari plan candauliste

Sans se préoccuper de ma présence, elle lui proposa une coupe de champagne qu’il accepta. Assis sur le bord du lit, juste en face de moi, ils commencèrent à s’embrasser entre deux gorgées de Champagne. La main libre de Pierre caressait les courbes de Caroline, qui en eut la chair de poule. Puis, sa main glissa entre ses cuisses. Il écarta son string pour glisser son doigt dans sa chatte. Elle mouillait déjà et il en profita pour lécher la cyprine sur ses doigts. Elle eut alors un regard pour moi, mais Pierre lui attrapa le menton pour qu’elle le regarde lui et pas moi. À ce moment-là, je n’existais pas. J’étais le mari cocu et je devais tenir ma place.

Au bout de quelques minutes, Pierre se leva pour installer les coussins contre la tête de lit et attrapa les menottes au passage. Il les ferma sur les poignets de Caro et la fit s’asseoir adossée sur les coussins. Il glissa alors sa tête entre les cuisses de ma femme, après avoir pris soin de lui enlever son string. Sa langue roulait sur le clitoris de Caro et elle se mit à gémir de plaisir. Il arrêta avant qu’elle ne jouisse. Il attrapa alors Caro en dessous des genoux pour la faire s’asseoir au bord du lit. Pierre était toujours habillé, mais plus pour longtemps. Il enleva la ceinture de son pantalon, avant de faire glisser ce dernier sur le sol, avec son boxer. Il dévoila alors son sexe qui bandait durement. Il guida alors Caro (avec son consentement évidemment) dans une fellation en gorge profonde. Je voyais bien qu’elle prenait son pied et c’était également le cas pour moi.

Comme il n’était question de préliminaire, il leva ma femme du lit pour la placer juste devant moi sur le lit, mais les seins basculés sur le matelas et les genoux posés au sol. Il prit alors le sextoy et commença à la pénétrer avec. Il arrêta brusquement ses va-et-vient pour glisser un préservatif sur son sexe bien dur. Il prit alors ma femme sous mon regard direct et de manière très virile. Elle ne tarda pas à jouir bruyamment, mais lui n’en avait pas fini. Il bascula alors ma femme sur le dos et enleva alors son préservatif pour pouvoir se masturber face à Caro. Au bout d’une bonne minute, il jouit sur les seins de ma femme. Une bonne giclée, très généreuse. Il décrocha alors les menottes de ses poignets et ils partirent alors tous les 2 dans la salle de bain, pour prendre une douche. Le martinet n’aura pas servi. Je les entendis alors rire tous les deux. Ils ressortirent en peignoir et nous priment alors une petite coupe de champagne, pour débriefer de ce moment, avant de repartir chez nous.

D’autres histoires BDSM


dominatrice jerkmate

1 réflexion au sujet de « Histoire érotique d’une femme soumise offerte par son mari (candaulisme) »

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.