Aujourd’hui, je vais vous présenter le matériel BDSM que vous pouvez acheter pour vos séances sadomaso avec votre partenaire. Vous allez le voir, il y en a pour toutes les pratiques, que vous soyez débutant ou plus expérimenté.
Les objets BDSM pour débuter
Vous avez envie de découvrir l’univers du BDSM ? Voici 6 coffrets que vous pouvez vous offrir, notamment pour la Saint-Valentin !
La box bondage soft
Avec ce premier coffret, l’idée est de vous émoustiller en douceur. Je vous conseille donc de vous laisser tenter par un bandeau, car les sensations sont toutes autres, lorsque vous ne pouvez pas voir, notamment si vous voulez utiliser le plumeau ou la bougie de massage. Vous pouvez aussi choisir d’aller un peu plus loin en vous entravant les mains avec des menottes et en acceptant que votre partenaire utilise un fouet. Pour les premières fois, utilisez-le en mode caresse, puis en légères tapes.
Le coffret d’attaches 50 nuances de Grey
Vous avez déjà expérimenté les menottes et cela vous a plu ? Dans ce cas, je vous conseille d’aller un peu plus loin en optant pour un coffret d’attaches. Cela permet d’être attaché également au niveau des chevilles sur votre lit, en faisant passer les sangles sous le matelas. Comme les menottes se fixent sur les sangles avec un mousqueton, vous pouvez laisser les sangles en place sous le matelas et ranger les menottes quand vous ne les utilisez pas.
Le kit bondage Kinky Me Softly
Avec ce kit, vous avez la possibilité de l’emporter avec vous, lors de vos escapades coquines. En effet, il est vendu avec un sac de transport. Vous allez retrouver
- 2 jeux de menottes, pour contraindre les mains et les pieds
- un masque opaque, pour se concentrer uniquement sur le toucher et l’ouïe
- un plumeau pour des jeux en douceur
- des pinces à seins, pour stimuler les tétons
- un fouet
Le coffret love box couple bondage
Vous voulez aller un peu plus loin, sans pour autant basculer dans le BDSM hard ? En plus des menottes, je vous invite à découvrir la sensation de l’entrave avec la corde. Votre partenaire pourra alors utiliser le fouet ou le sextoy pour vous stimuler et vous procurer du plaisir. Encore une fois, je vous conseille de faire cette expérience les yeux bandés.
Le kit de bondage débutant 6 pièces
Avec ce dernier coffret, je vous propose de vous priver d’un sens supplémentaire. Après la vue, si vous vous passiez de la parole en portant un bâillon ? Le fait de ne pas pouvoir s’exprimer peut-être très excitant, combiné à l’utilisation des menottes. Rassurez-vous, les bâillons BDSM sont prévus pour vous laisser respirer durant votre séance de soumission, puisque le nez est libre. Votre partenaire sera alors libre d’utiliser le fouet et le plumeau pour jouer avec vos sensations.
Les accessoires BDSM soft
Je vais maintenant vous présenter des accessoires de manière individuelle pour une pratique du BDSM de manière soft, mais surtout vous expliquer comment vous pouvez les utiliser pour avoir ou procurer un maximum de sensation.
La boule bâillon
Pour utiliser la boule bâillon, il faut mettre la boule dans la bouche, puis refermer et serrer la sangle à l’arrière de la tête. Le bâillon doit être suffisamment serré pour qu’il tienne en place, mais pas trop non plus, sans quoi cela ne sera pas confortable. Il faut également prévoir un code en avance, pour savoir quand arrêter la séance de soumission en cas de besoin. Vous devez aussi l’utiliser avec le buste relevé et penché sur l’avant, pour que la salive puisse s’évacuer. Au départ, je vous conseille de le porter durant 10 minutes. Vous pourrez allonger la durée par la suite et prolonger votre scénario.
Les menottes mains et chevilles
Je vous conseille d’utiliser les menottes mains et chevilles avec un masque opaque sur les yeux. Cela permet de vous amuser encore plus. Par exemple, vous pouvez faire croire à votre partenaire que vous n’êtes plus dans la pièce, alors que vous l’observez. Si les menottes sont vendues avec une croix d’attache, vous n’êtes pas obligé d’utiliser systématiquement cette dernière. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez attacher les menottes main entre elles, et en faire de même avec celles des chevilles, en fonction du scénario prévu.
Le collier laisse
Vous voulez soumettre votre partenaire d’une autre manière qu’avec des menottes ? Le collier laisse est idéal pour mettre en place un jeu de rôle et faire que votre partenaire vous suive à la trace, croyez-moi. Si vous aimez cela, vous pourrez lui ordonner de vous lécher les pieds. Plus tard, vous pourrez l’associer à d’autres punitions, comme la cage. Bien entendu, vous pourrez aussi détacher la laisse et lui laisser son collier d’appartenance, comme un bijou.
Le plumeau
Comme pour les menottes, le plumeau fait partie des accessoires idéaux pour s’initier au BDSM. Je vous conseille de l’essayer avec un masque opaque sur les yeux. De cette manière, vous pourrez pleinement vous concentrer et apprécier les caresses du plumeau sur votre peau. Si son utilisation est très simple, pensez à passer sur toutes les zones du corps. Il n’y a pas que le dos à faire. Vous pouvez effleurer l’arrière des cuisses, par exemple, car c’est un endroit très sensible, tout comme le dessous des pieds.
Les menottes en fourrure
Si vous n’avez pas encore envie de combiner les attaches aux poignets et aux chevilles, vous pouvez commencer par une paire de menottes en fourrure. Cette matière va apporter de la douceur et si votre partenaire appréhende d’en porter, cela va rendre l’accessoire plus sexy. Vous pouvez les utiliser au moment des préliminaires pour donner du plaisir à votre partenaire avec le plumeau, une bougie de massage ou avec votre langue, pendant qu’il ou elle ne peut bouger.
Les menottes de luxe en cuir
C’est le même principe que pour les autres paires de menottes, sauf que cette fois, elles sont fabriquées en cuir. Cette matière est particulièrement résistante et élégante, ce qui fait que vous allez les garder un long moment.
Vous pourrez mettre en place un petit scénario et pourquoi pas enfiler un déguisement de policier. Cela vous donnera encore plus envie d’utiliser les menottes sur votre partenaire, par exemple, en effectuant un contrôle d’identité, puis en dérivant sur une fouille au corps au moment de l’interpellation. Il est certain que cet accessoire érotique va faire monter la température dans votre couple.
Le matériel pour du BDSM hard
Vous trouvez que les instruments BDSM que j’ai présenté jusqu’à présent sont trop gentils ? Très bien ! Je vais vous en proposer d’autres un plus hard.
Les pinces à tétons
Vous aimez vous faire pincer ou mordiller les tétons ? Dans ce cas, la pince à seins devrait vous plaire, que vous soyez un homme ou une femme. Le but de cet accessoire n’est pas uniquement de pincer le téton, mais plutôt de découvrir des sensations au moment où on enlève la pince. En effet, cela procure des picotements, lorsque le sang se remet à circuler dans le téton, quand il est libéré de la pince. Sachez que vous pouvez aussi utiliser les pinces sur les lèvres vaginales.
Les cordes de bondage
Vous voulez vivre l’expérience d’être contenu avec des cordes, pour prendre un temps pour vous et être recentré sur vos sensations ? Le Shibari est une pratique de bondage qui peut vous permettre de lâcher prise. Attention, ne vous attendez pas à faire des attaches longues et compliquées au départ. L’art des cordes s’apprend progressivement. Vous pouvez acheter et lire des livres sur le sujet, afin de découvrir les nœuds, mais je vous suggère fortement de faire un stage. Ainsi, vous saurez comment nouer, avec quelle intensité et surtout faire attention à ne pas comprimer des vaisseaux sanguins importants et des nerfs. Il y a des règles de sécurité à respecter.
Pour commencer, entraînez-vous avec une attache sur un seul membre. Quand vous aurez acquis de l’expérience, vous pourrez vous lancer dans des harnais plus ou moins complexes, et un jour, finir avec la suspension.
La bougie basse température
Voilà un objet BDSM facile à trouver et pas très cher, si vous voulez avoir des sensations sur la peau. Cela n’a plus rien à voir avec le plumeau du débutant. Il vous suffit d’allumer la bougie et de la pencher tête en bas pour faire tomber des gouttes sur la peau. Commencez par une hauteur de 50 cm et abaissez ensuite progressivement, tant que c’est bien supporté, en vous arrêtant toujours à 5 cm de la peau. Vous pouvez aussi vous amuser à créer des dessins avec les gouttes de cire.
Attention, qui dit bougie, dit flamme. Je vous invite donc à faire attention à ne pas enflammer le lit par un geste maladroit. Faites aussi en sorte que de viser une zone de peau sans poils, car après, vous allez galérer à enlever la cire et c’est loin d’être agréable. Achetez également des bougies prévues pour le BDSM et laissez les autres bougies pour un dîner aux chandelles. Attention aussi dans votre choix, les bougies de massage ne sont pas prévues pour faire tomber des gouttes de cire sur le corps.
Le fouet de bondage
Je vous invite également à découvrir un autre plaisir érotique avec cet instrument BDSM. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester, vous pouvez préparer votre partenaire en l’utilisant comme un plumeau. Autrement dit, utilisez les lanières du fouet pour caresser la peau. Ensuite, donnez de légers coups de fouet, en utilisant le poignet et pas en actionnant le coude. Pensez aussi à ne pas toujours frapper au même endroit, ni au même rythme. Si les sensations plaisent, vous pourrez alors varier les intensités, frapper en faisant un mouvement de 8 et atteindre les zones sensibles (en douceur), comme les seins. Bien entendu, vous devez prendre le temps de définir les zones interdites et vous arrêter quand c’est demandé par votre partenaire.
La cravache
L’usage de la cravache ressemble fortement au fouet de bondage. Maintenant, vous pouvez l’utiliser dans un scénario de punition, comme vous le feriez en allongeant votre partenaire sur vos genoux pour lui donner une fessée. Mais avec la cravache, vous serez obligé de vous tenir à distance. Vous pouvez aussi tapoter certaines parties du corps pour les stimuler. Cela peut être très excitant.
Le crochet anal
Si vous avez aimé promener votre partenaire ou être promené en étant tenu en laisse, vous pouvez en faire de même avec un crochet anal. En effet, si la boule est insérée dans l’anus, comme le plug, à l’autre extrémité il y a un anneau où vous pourrez accrocher la laisse. Maintenant, je vous conseille déjà de vous habituer seulement avec le crochet anal et sans bouger. Ensuite, vous pourrez bouger un peu pour voir si vous le supportez ou non. C’est limite un accessoire BDSM que j’aurai pu classer dans la rubrique qui va suivre.
La roulette de Wartenberg
Si à l’origine la roue de Wartenberg était utilisée en neurologie, aujourd’hui, c’est aussi un accessoire BDSM très intéressant. Suivant la pression exercée avec la roue dentée, cela peut procurer des
- chatouilles
- picotements
- frissons
- douleurs
En tout cas, je vous invite à découvrir cet instrument les yeux bandés. Vous apprécierez encore plus les sensations. Pour surprendre votre partenaire, si c’est vous qui tenez en main la roulette de Wartenberg, demandez-lui de vous tirer la langue. Vous pourrez alors lui faire découvrir doucement cette sensation sur la langue. Vous pouvez aussi la faire rouler sur des zones endolories, si vous avez fait une petite séance fessée (ou fouet ou cravache) juste avant.
Les objets BDSM pour aller plus loin
Vous êtes curieux de découvrir ce que je vais vous proposer si vous désirez aller encore plus loin dans le BDSM ?
La cage de chasteté transparente
Bon évidemment, cet accessoire sadomaso ne peut être porté que par les hommes. C’est donc l’homme qui va la porter, mais c’est bien sa partenaire qui va contrôler les orgasmes et qui donnera ensuite la permission de l’enlever. La cage de chasteté permet même un contrôle à distance. Votre partenaire peut vous envoyer des photos de la clé du cadenas, lors de ses balades à l’extérieur, alors que votre sexe est enfermé dans la cage. Cela vous rappellera alors à votre soumission. Votre partenaire peut même vous chauffer toujours par message et exigera de vous, des photos de votre pénis emprisonné.
La cage de chasteté d’électrostimulation
C’est l’étape d’après de la simple cage de chasteté. En plus d’avoir votre sexe enfermé, votre partenaire pourra vous punir si vous enfreignez les règles. C’est donc à utiliser à domicile. Par exemple, votre partenaire peut se masturber devant vous et vous ordonner de ne pas bander. C’est très vicieux, mais cela va vous demander une forte concentration pour résister. Si vous échouez, vous subirez les picotements de l’électrostimulation, transmises par les électrodes branchées à la cage de chasteté.
Le harnais gode ceinture Strap-On-Me
Vous êtes en couple avec une femme et vous aimez les dominatrices ? En tant que soumis, vous allez adorer vous faire pénétrer avec un gode ceinture. Votre femme pourra prendre votre place le temps et vous pourrez découvrir les sensations d’une pénétration anale en levrette. Inverser les rôles peut être vraiment très excitant et vous pourrez peut-être découvrir l’orgasme prostatique, si votre partenaire stimule le point P. Je vous invite aussi à utiliser cet objet sexuel BDSM en même temps que la cage de chasteté, car vous pouvez éjaculer juste avec un orgasme prostatique, sans stimuler votre pénis. Bien entendu, il faut y aller progressivement et utiliser du gel lubrifiant pour ne pas vous blesser. Sinon, votre femme peut aussi vous forcer à lui faire une fellation, et pourquoi pas, une gorge profonde, si vous aimez le BDSM hard.
La balançoire sexuelle de porte
La balançoire sexuelle de porte peut servir autant à votre partenaire qu’à vous-même. L’idée est de pouvoir tenir des positions que vous ne pouvez pas faire de manière classique, grâce à la suspension dans l’air. Vous pourrez ainsi baiser debout, en face à face ou en levrette, sans avoir à supporter le poids de votre partenaire. Vous pouvez aussi mettre un masque opaque sur les yeux et vous abandonner à votre partenaire, si c’est vous qui l’utilisez. Libre à votre partenaire d’utiliser le harnais gode ceinture, la roulette de Wartenberg, la cravache… Ce type d’accessoire n’est pas toujours facile à installer chez soi, c’est pourquoi je vous conseille de profiter du matériel professionnel des donjons BDSM…