Rencontre fétichiste : la sélection des meilleurs sites fétichistes de Maitresse Karine

De nombreuses personnes ont des fétiches pour certaines parties du corps, comme les pieds, ou pour certains accessoires, comme les bas nylons ou les petites culottes qui ont été portées. Si vous faites partie de ces personnes fétichistes, vous vous demandez peut-être comment faire de telles rencontres au quotidien. On va donc vous aider dans cette tâche, car les clubs spécialement conçus pour les fétichistes sont rares. On va vous donner notre avis sur nos sites de rencontre fétichiste préférés !

Pourquoi on vous donne notre avis sur ces sites de rencontre fétichiste ?

Avant toute chose, vous êtes en droit de vous demander qui nous sommes pour vous donner notre avis sur le sujet.

Même si ce blog tourne avant tout autours de la rencontre de maîtresse dominatrice nous avons décidé de parler aussi des sites de rencontre fétiche. On a eu l’occasion de s’inscrire sur plusieurs sites de rencontre fétichiste ces dernières années. Alors nous allons vous partager notre expérience et notre ressenti vis-à-vis de ces sites ! Si vous êtes un fétichiste des pieds alors vous trouverez votre bonheur sur l’un de ces sites !

Notre top 5 des meilleurs sites de rencontre fétichiste

Maintenant que vous en savez plus sur nous, on va vous présenter les meilleurs sites pour les fétichistes.

Jacquie et Michel Fétichistes

Site de rencontre Jacquie et Michel Fétichistes
Notre site préféré pour rencontrer des fétichistes des pieds…

On ne va pas vous faire languir plus longtemps : il s’agit de notre choix numéro un pour faire une rencontre fétichiste. D’ailleurs, on vous invite à lire notre avis sur Jacquie et Michel Fétichistes pour en savoir plus à ce sujet. Il bénéficie évidemment de la notoriété de l’ensemble des sites Jacquie et Michel, ce qui fait que les profils réellement actifs sont nombreux (plus de 20 000 inscrits). Mais, ses points forts ne s’arrêtent pas à ça.

C’est un site spécialement dédié aux personnes qui ont le même besoin pour atteindre l’orgasme. De ce fait, vous ne serez pas jugé par qui que ce soit. Vous aurez également le droit à une interface très agréable et la navigation sur le site se fait très facilement. Vous pourrez ainsi faire des recherches ciblées, pour sélectionner un profil de fétichiste en particulier, pour répondre à votre demande. Les fonctionnalités sont également nombreuses et adaptées. La webcam fera donc partie du jeu.

Si vous désirez vous faire votre propre opinion, sachez que vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités pour quelques euros seulement.

Rencontre-Fetichiste.net

Site pour rencontrer des femmes fétichistes

Vous ne connaissez pas forcément ce site et c’est normal, car il a été créé en 2021. Néanmoins, il bénéficie déjà d’une belle renommée. Si le nombre d’abonnés est légèrement inférieur à J&M, vous aurez le droit aux mêmes fonctionnalités et qualité de service. Que vous soyez fétichiste des pieds ou des mains, des chaussures ou des collants, par exemple, vous y trouverez donc votre compte.

Jacquie et Michel SM

Jacquie et Michel BDSM

Comme son nom l’indique, ce site est plus adapté au SM. Cependant, vous pouvez aussi y trouver des hommes et des femmes fétichistes, tout comme vous. Il suffira simplement de bien l’indiquer sur votre profil, pour que les personnes qui vous contactent soient au courant de ce que vous aimez et recherchez pour assouvir vos besoins sexuels. Comme vous le savez certainement, de nombreux profils BDSM sont également fétichistes. Il suffit de penser au bondage et au candaulisme.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre avis complet sur le site de rencontre Jacquie et Michel BDSM. On a testé ce site pendant plusieurs mois et on en est clairement satisfait… D’ailleurs c’est pour nous l’un des meilleurs sites de rencontre BDSM !

BDSM.com

Site de rencontre avec une communauté fétichiste

Ici, comme avec J&M SM, vous aurez affaire à une communauté BDSM et fétichiste à la fois. Ce site est également reconnu dans le milieu que ce soit pour mater des photos en lien avec l’objet de votre adoration ou pour faire des rencontres fétichistes. C’est l’idéal si vous désirez allier soumission-domination avec votre penchant fétichiste.

Alt.com

Site de rencontre de perversion et fétiche BDSM

Comme les autres sites non spécifiques au fétichisme (mais tout de même dans les pratiques sexuelles atypiques), Alt.com possède un algorithme qui vous permet de trouver des personnes, dont le profil correspond à vos besoins, en matière de sexe et de fantasme. Sa notoriété n’est plus à démontrer, car il a été créé en 1997.

Quel est notre site préféré pour faire une rencontre fétichiste ?

Comme on vous l’a déjà dit, Jacquie et Michel Fétichistes fait clairement partie de nos préférés. On ne va pas revenir sur la notoriété du site, le nombre d’abonnés et les fonctionnalités. On vous laisse relire le paragraphe que l’on a rédigé sur cette page. Vous aurez la réponse à toutes vos questions à ce sujet.

Pourquoi faire une rencontre fétichiste ?

Cela donne la possibilité de varier les plaisirs. Certaines femmes aiment rencontrer des hommes fétichistes pour se faire chouchouter et qu’ils prennent soins de leurs pieds…. Les fétichistes des pieds savent parfaitement s’y prendre. Entre massage des pieds, chatouille, caresse ou encore léchage les pratiques peuvent varier.

Du coté des hommes, il n’est pas toujours facile de rencontrer une femme fétichiste. Alors passer par un site de rencontre spécialisé est la meilleure façon de trouver une femme qui acceptera les pratiques fétichistes. Ce genre de plateforme est idéal pour trouver une femme qui partagera votre fétiche…

Rencontre fétichiste des pieds

Quelles sont les principales formes de fétichisme ?

Une personne fétichiste va éprouver une excitation sexuelle, en regardant ou en touchant l’objet de son désir. Cela va lui permettre d’atteindre l’orgasme plus facilement. La plupart du temps, le fétichiste va assouvir ses besoins avec un partenaire de jeu, qui portera l’objet de son adoration ou jouera avec. Maintenant, rien ne l’empêche de se faire plaisir en solo.

En ce qui concerne les formes de fétichisme, vous pouvez apprécier :

  • porter les vêtements d’autres personnes et surtout les sous-vêtements
  • vous habiller avec une tenue particulière, par exemple, du cuir et du latex. D’autres sont adeptes de l’autonepiophilie. Autrement dit, la personne aime porter des couches et se faire infantiliser.
  • vous frotter sur certains objets, comme une petite culotte, des bas nylons ou des talons hauts par exemple
Rencontre fétichiste latex

Comment trouver une femme fétichiste ?

Vous désirez trouver une femme qui partage votre fétiche et prête à se dévouer à votre plaisir ? Peu importe qu’elle doive porter une tenue particulière ou frotter une partie de son corps sur le votre, la meilleure façon d’arriver à votre fin, c’est de passer par des sites spécialisés.

Choisissez directement un site de qualité, pour mettre toutes les chances de votre côté et ne pas regretter votre inscription. On vous conseille particulièrement celui de Jacquie et Michel Fétichistes. Cependant, rien ne vous empêche d’en sélectionner un autre, suivant les critères qui sont importants pour vous. N’hésitez pas à relire notre rubrique sur le top 5 des meilleurs sites fétichistes.

Si vous cherchez seulement des photos et des vidéos, sachez que de plus en plus de femmes s’inscrivent sur MYM Fans pour vendre des photos de pieds !

Est-ce que ces sites sont gratuits ?

En règle générale, l’inscription sur un site de rencontre fétiche est gratuite. Vous avez seulement besoin de donner une adresse mail, une date de naissance et de trouver un pseudo, pour pouvoir vous inscrire. Néanmoins, vous devrez forcément sortir la carte bancaire pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

De base, vous aurez juste le droit de lire les informations sur les profils des sites gratuits. Vous pourrez rarement envoyer un message à ceux qui auront retenu votre attention. Vous l’avez compris, pour profiter des fonctionnalités utiles, cela va nécessiter un abonnement.

Rencontre fétichiste talons

Pourquoi on recommande de passer par un site de rencontre fétiche payant ?

Comme on vient de vous le dire, mieux vaut partir sur l’idée de vous inscrire sur un site de rencontre fétiche payant. Ainsi, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités, comme le tchat SM ou encore la webcam. Cette dernière n’est pas superflue, notamment depuis la crise sanitaire. Ainsi, si vous n’avez pas la possibilité de sortir de chez vous ou si aucune personne n’est disponible proche de chez vous, vous aurez tout de même la possibilité de satisfaire vos besoins. La seule limite sera évidemment le toucher, mais vous aurez tout de même la vue et le son. Cela contribue grandement à atteindre l’orgasme.

En plus de cela, passer par un site payant est un gage de qualité et sérieux.

  • En effet, les personnes qui veulent seulement s’inscrire pour satisfaire une simple curiosité ou pour se moquer, le feront sur un site gratuit. Il est peu probable qu’elles sortent la carte bancaire pour cela.
  • L’équipe du site fera également tout pour sécuriser vos données et que tout fonctionne parfaitement. La qualité du service client est donc de bien meilleure qualité sur un site payant.
  • Vous aurez aussi une meilleure modération des faux profils, car une équipe sera dédiée à cela.
Femme avec des bas en nylons et des  talons

Quelques conseils pour réussir sa rencontre fétichiste

Sélectionner un site de rencontres fétichistes joue évidemment dans la réussite de vos futures entrevues. Maintenant cela ne garantit en rien le 100 %. On va de ce fait vous donner quelques conseils pour augmenter considérablement vos chances de rencontrer une femme qui partagera votre fétiche.

Pour commencer, avant même de nous intéresser à ce que vous allez mettre sur votre profil, réfléchissez un peu à votre pseudo. On vous invite à ne pas mettre votre véritable prénom, afin de préserver votre identité. Par contre, vous pouvez prendre votre second prénom, si vous le souhaitez.

En ce qui concerne votre profil, vous devrez évidemment donner des informations sur votre personne, sans trop entrer dans les détails (toujours pour préserver votre vie privée). Cela ne sert à rien de mentir sur votre âge et votre physique, car le but ultime est de vous donner rendez-vous. La personne vous verra alors tel que vous êtes. Cela serait dommage de perdre du temps et d’être déçu.

Les photos contribuent également à votre réussite. Celles où vous serez dessus doivent évidemment être récentes et doivent aussi vous mettre en valeur. Faites donc une petite séance photo avec votre smartphone dans un endroit dégagé et suffisamment éclairé, pour que cela soit agréable. Suivant l’objet de votre fétichisme, vous pouvez également le mettre en scène dans vos photos.

Pour finir, faites attention à l’orthographe et à la grammaire. Cela donne toujours plus envie d’envoyer un message à la personne, si le profil est agréable à lire. Il en sera de même pour se fixer rendez-vous après avoir échangé quelques messages. C’est pour cette raison que l’on vous conseille de rédiger des phrases simples et courtes.

Quand vous ferez enfin votre rencontre, n’oubliez pas de le faire d’abord dans un endroit public. Ainsi, vous pourrez vérifier avec qui vous avez réellement rendez-vous en toute sécurité. Pour la suite des évènements, on vous suggère également de continuer à l’hôtel.

Notre avis et notre expérience avec les sites de rencontre fétichiste

À l’heure actuelle, les sites spécialisés dans la rencontre fétiche se multiplient de plus en plus. Mais, grâce à internet, vous avez aussi la possibilité de répondre pleinement à vos envies et besoins sexuels, en vous inscrivant au bon endroit.

Vous aurez bien plus de chance d’être satisfait et comblé si vous vous inscrivez sur un site qui vous correspond. On vous conseille donc fortement de vous créer un profil sur un site dédié aux personnes fétichistes et cherchant le BDSM. Ainsi, vous serez directement en contact avec une communauté dans la même recherche que vous. Bien entendu, l’univers du fétichisme et du BDSM est plutôt vaste, mais en vous choisissant un site reconnu avec de nombreux abonnés, vous devriez pouvoir rencontrer assez facilement, que ce soit en réel ou en virtuel.

Laisser un commentaire

MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.