Rencontre BDSM : on vous présente nos sites préférés !

Si vous avez l’intention de vous inscrire sur un site de BDSM, parce que vous avez des difficultés à faire ce genre de rencontre, vous avez dû vous rendre compte que les sites sont plutôt nombreux. On va donc vous enlever une épine du pied, en vous présentant les meilleurs sites BDSM que l’on a pu tester.

Qui sommes-nous pour vous donner notre avis sur ces sites de rencontre BDSM ?

Vous pouvez vous demander pourquoi on serait plus habilité que d’autres pour vous donner quelques conseils dans ce domaine. Il s’avère que nous avons longtemps écumé le web à la recherche d’un bon blog de maitresse SM avant de créer notre propre blog… Quoi qu’il en soit, nous avons eu l’occasion de tester beaucoup de sites pour faire de nouvelles rencontres BDSM.

Notre top 5 des meilleurs sites de rencontre BDSM

Maintenant que vous savez qui nous sommes, on va pouvoir vous présenter notre classement des meilleurs sites BDSM du moment.

Jacquie et Michel SM

Jacquie et Michel SM
Jacquie et Michel SM : notre site de rencontre BDSM préféré !

On dois vous l’avouer, c’est certainement le site que l’on a préféré entre tous. La raison est que ce site est accessible aussi bien aux novices qu’aux personnes expérimentées. Vous avez également des modérateurs très présents pour éviter tout souci. Tous les profils sont vérifiés après que la personne ait répondu à un questionnaire assez complet. Cela évite aux personnes de s’inscrire juste pour faire les voyeurs. Tout cela fait que les profils actifs sont nombreux pour vous permettre de rencontrer facilement des personnes proches de chez vous.

Si vous désirez en savoir plus sur ce site de rencontre BDSM, sachez que nous y avons consacré une page entière pour vous donner notre avis sur notre test de Jacquie et Michel SM. N’hésitez pas à satisfaire votre curiosité, et cela, peu importe votre pratique SM.

Passion BDSM

Le site PassionBDSM.com est un site de rencontre BDSM un peu particulier puisqu’il s’agit plutôt d’un service de discussion en ligne pour les amateurs de BDSM. Ceci dit si vous habitez à la campagne, dans une petite ville ou que vous cherchez tout simplement un chat BDSM alors Passion BDSM devrait vous convenir !

Si vous cherchez à faire une rencontre réelle et aller au-delà du tchat en ligne alors on vous conseille plutôt les autres sites de ce classement ! Mais comme l’inscription sur le site Passion BDSM est gratuite ça vaut au moins le coup de l’essayer pour faire votre propre avis !

Jacquie et Michel Fétichistes

Jacquie et Michel Fétichistes

Comme son nom l’indique, vous ne serez pas surpris que l’on vous annonce qu’il s’agit d’un site pour les fétichistes. Néanmoins, il est également possible d’y faire des rencontres BDSM. Il ressemble beaucoup au site Jacquie et Michel SM, que l’on a adoré, mais cela n’a rien d’étonnant puisqu’il s’agit du même groupe.

Si on classe J&M Fétichistes en seconde position, c’est tout simplement parce que l’on trouve qu’il concerne davantage une partie de personnes. On aime échanger dans des univers SM différents. On s’ennuie vite, juste avec des fétichistes. On est beaucoup plus dans la domination et la soumission.

BDSM.com

Site BDSM.com

Comme pour notre premier choix, vous pourrez vous inscrire peu importe votre orientation BDSM. Peu importe que vous soyez fétichiste, dominant, soumis ou que vous aimiez le bondage, vous y avez votre place. Vous y serez très bien accueilli. D’ailleurs pas mal d’hommes utilisent ce site pour trouver une maitresse dominatrice !

La seule chose qui nous fasse préférer les sites Jacquie et Michel, c’est qu’ici vous n’aurez pas d’application mobile. Cela vous demandera de vous connecter sur une tablette ou depuis votre ordinateur, ce qui est beaucoup moins discret que de le faire depuis votre smartphone.

Alt.com

Site de rencontre BDSM alt.com

Pour finir, on va vous parler d’un dernier site. Il bénéficie également d’une très bonne réputation, car les abonnés sont aussi nombreux que variés. Il faut dire qu’il existe depuis 1997. Par contre, on trouve que le site mériterait de revoir un peu sa mise en page. Vous n’aurez pas non plus d’application mobile pour rattraper le coup. N’hésitez pas à lire notre avis sur Alt.com si vous souhaitez en savoir plus sur ce site de rencontre BDSM et fétichiste !

On a également testé d’autres sites pour faire des rencontre BDSM mais ce ne sont pas vraiment des sites que l’on recommande car on pense que ceux que l’on a présenté ici sont meilleurs. Mais si jamais ça vous tente vous pouvez les essayer par vous même. Voici les autres sites BDSM :

Qu’est-ce que le BDSM ?

On aurait peut-être dû commencer par là avant de vous parler des meilleurs sites. Savez-vous ce que signifie le sigle BDSM ? Voici ce que cela donne :

  • B pour bondage
  • D pour domination
  • S pour soumission
  • M pour masochisme

Certes, ce sont donc des pratiques sexuelles qui diffèrent de ce que les personnes lambdas ont l’habitude d’avoir dans leur vie. Maintenant, il faut en finir avec les clichés. Si vous êtes attirés par ces pratiques, tout comme nous, c’est que vous sortez du lot, mais rassurez-vous, on le vit très bien. Tout le monde a des fantasmes, nous les assumons juste plus facilement.

Sachez aussi que vous pouvez tout à fait être attiré par plusieurs pratiques à la fois dans le BDSM. Certains couples échangent d’ailleurs leur rôle dans le mois, pour pratiquer à la fois la domination et la soumission.

Vous pouvez également les essayer pour voir laquelle ou lesquelles sont faites pour vous. Bien entendu, il convient de commencer doucement, pour progressivement aller vers des pratiques plus hard.

Les différentes pratiques du BDSM

Pour reprendre le sigle, vous serez confronté à 4 grandes pratiques.

Le bondage

Femme attachée avec une corde pour le bondage

Pour commencer, vous avez le bondage. Cela consiste à attacher son partenaire ou à se faire attacher. Beaucoup de personnes y ont déjà eu recours, sans même le savoir. En effet, il suffit d’une paire de menottes ou d’un simple lien. Bien sûr, cela peut aller beaucoup plus loin. En tout cas, si vous désirez devenir un expert du bondage, on vous suggère fortement de prendre des cours et d’acheter du matériel de qualité, que ce soit au niveau de la barre de suspension ou de la corde. On ne prend pas une corde du rayon bricolage. Vous risqueriez de vous blesser.

La domination

Femme dominatrice BDSM

Si vous vous placez en tant que dominant, c’est vous qui serez aux commandes. Vous pourrez alors prendre plaisir à punir votre soumis. Cela fait donc partie du sadisme.

Bien entendu, l’accord du soumis est toujours requis. À partir du moment où la personne souhaite arrêter, la séance est terminée. Vous pouvez également pratiquer la domination à plusieurs niveaux. Cela peut être une simple fessée ou un tirage de cheveux en plein acte sexuel, mais cela peut aller plus loin avec de l’humiliation en se faisant insulter, ou encore en piétinant l’autre avec des talons. Il est également possible d’obliger le soumis à porter une cage à pénis pour l’empêcher de bander.

La soumission

Femme soumise attachée BDSM

Vous l’avez compris, ici il est question d’être puni. Fort logiquement, c’est en lien avec la domination et vous aurez plusieurs niveaux de soumission. Cela peut être simplement un jeu de rôle et de l’humiliation verbale, mais cela peut aller beaucoup plus loin notamment en pratiquant la fellation forcée (ou la gorge profonde) ou la douche dorée sur votre soumis, autrement dit une douche d’urine. D’autres vont préférer donner leur partenaire à d’autres, lors d’un gang bang ou d’un bukkake. Enfin, vous avez aussi le cuckolding. Cela consiste à donner des ordres au cocu, qui voit son ou sa partenaire prendre du plaisir avec un ou une autre.

Sachez que tout cela peut aussi être intégré à un jeu de rôle. Vous pouvez aussi intégrer des accessoires, comme un collier et une laisse de chien, pour promener le soumis et l’humilier.

Le masochisme

Accessoires SM
Nos accessoires préférés…

En tant que masochiste, vous prendrez donc plaisir à avoir mal durant vos séances. De nombreux accessoires peuvent être utilisés, comme une cravache, un fouet, des pinces tétons, des talons hauts, …

La rencontre BDSM devient de plus en plus populaire

Si les sites de BDSM sont de plus en plus nombreux, c’est bien le signe que cette pratique devient populaire. Bien entendu, chacun le fait à son niveau. C’est pour cela que vous pouvez indiquer votre niveau, ainsi que ce que vous pratiquez réellement. 

Pourquoi aller sur un site de rencontre BDSM ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à vous inscrire sur un site de BDSM. Cela peut être pour vous initier au BDSM avec des personnes expérimentées. À l’opposé, vous pouvez avoir envie de rencontrer des personnes ayant autant d’expérience que vous ou qui ont les mêmes attentes que vous.

Bien évidemment, vous aurez aussi la possibilité de vérifier le nombre d’abonnés dans votre secteur géographique. Autre chose plutôt pratique, vous pourrez aussi en profiter pour rencontrer lors de vos déplacements professionnels ou durant vos vacances.

Quoi qu’il en soit, vous aurez bien plus de chance d’atteindre votre objectif en choisissant de faire des rencontres sur un site spécialisé, plutôt que de vous rendre dans un club ou dans une soirée privée. En effet, vous ne pouvez pas savoir si le feeling va passer avant de vous rencontrer, ni si vous serez sur la même longueur d’onde. En vous inscrivant sur un site de rencontre BDSM, vous pourrez discuter en amont pour vérifier que cela le fera entre vous.

À qui s’adressent les sites BDSM ?

La plupart des personnes qui s’inscrivent sur un tel site le font pour réellement rencontrer. La raison est que ces sites sont payants. Cela limite donc les voyeurs ou les personnes mal-intentionnées. L’autre point qui va dans ce sens, c’est que vous avez toute une équipe de modérateurs pour contrôler les faux profils.

Vous l’avez compris, vous serez en contact avec des personnes ayant la même attente que vous. Bien entendu, vous n’aurez pas tous la même expérience. Vous n’aurez peut-être pas non plus les mêmes pratiques, mais il y aura forcément des personnes qui devraient répondre à vos critères de recherche.

Quel type de personnes trouve-t-on sur les sites BDSM ?

On vient déjà de vous répondre en partie avec la question juste au-dessus. Maintenant, pour satisfaire votre curiosité, on peut entrer un peu plus dans les détails. Déjà, on peut vous dire que vous allez y rencontrer aussi bien des hommes que des femmes. Vous y trouverez également des personnes célibataires et des couples, légitimes ou non.

Du point de vue de la moyenne d’âge, ce sont plutôt des personnes matures. Il est rare de trouver des personnes de moins de 40 ans inscrites sur des sites de BDSM.

Site BDSM gratuit ou payant : que faut-il choisir ?

On ne saurait que trop vous conseiller de vous inscrire sur un site payant. Comme on l’a déjà évoqué un peu plus haut, le fait de payer offre des garanties. Cela vous évitera de tenter d’entrer en contact avec des faux profils. Vous éviterez aussi les curieux ou les personnes venues pour insulter ou dénigrer le BDSM. Cela peut arriver sur les sites accessibles gratuitement.

L’autre point qui ne joue pas en la faveur des sites gratuits, ce sont les multiples publicités qui s’affichent durant votre temps de connexion. C’est effectivement le seul moyen pour eux de se rémunérer. Vous ne pourrez donc y échapper et cela ne rend pas votre navigation agréable.

Alors même si vous devez payer un peu chaque mois, cela vaut clairement le coup de le faire. Vous pouvez nous croire, on a eu l’occasion de le vérifier. Après, pour sélectionner votre site payant, on vous invite à consulter notre top 5, tout en haut de la page. 

Nos conseils pour faire une rencontre BDSM

Si vous êtes prêt à vous inscrire sur un site de rencontres BDSM, on va vous donner quelques conseils, pour que tout se passe bien et que vous arriviez à faire une belle rencontre SM.

Masque BDSM

La sécurité

Avant tout, il est impératif de préserver votre identité. C’est encore plus important, si vous êtes une femme.

  • Ne rencontrez jamais à votre domicile. Si vous êtes célibataire, mieux vaut se fixer rendez-vous dans un lieu où il y aura du monde à proximité, comme une chambre d’hôtel.
  • Ne donnez pas d’informations personnelles. Gardez donc pour vous votre véritable adresse mail, votre numéro de téléphone, votre adresse et même votre prénom. À ce sujet, évitez de le choisir dans votre pseudo.
  • Bloquez les personnes trop insistantes, qui cherchent à savoir qui vous êtes réellement.

Quand vous faites une rencontre (et ce conseil est valable quel que soit le type de rencontre que vous faites en solo), avertissez toujours quelqu’un de votre entourage de l’endroit où vous vous trouvez. Il y a bien une personne en qui vous pouvez avoir confiance autour de vous, en sachant que vous n’êtes pas obligé de préciser que c’est pour une soirée SM. Vous pouvez juste parler d’une rencontre classique.

Faire une rencontre SM

Maintenant que le point sécurité est fait, on peut vous en dire plus sur la manière de créer votre profil. Il est important de ne pas mentir, mais vous ne devez pas tout dévoiler non plus. Un peu de mystère ne fait jamais de mal.

L’autre point qui doit retenir votre attention concerne les photos. Si vous désirez que les personnes vous contactent, il faut donner envie. Fixez-vous une demi-heure pour prendre la pose ou juste avant de faire une séance SM. Vous pourrez prendre pleins de clichés et faire le tri ensuite. C’est l’avantage du numérique. Pas besoin d’investir dans un appareil, votre smartphone fera très bien l’affaire. À la rigueur, vous pouvez acheter un trépied avec une télécommande. Cela vous servira également pour garder des souvenirs de vos séances, si tout le monde est d’accord, évidemment. Il ne faut pas oublier la règle principale, à savoir le consentement ! Pour finir, sur les photos vous devez faire attention à plusieurs choses :

  • L’éclairage
  • Le cadre
  • La posture

C’est toujours plus agréable de regarder une photo sans bazar en arrière-plan, avec une belle pose et des accessoires sélectionnés avec goût.

Notre dernier conseil va porter sur vos écrits. Certes, tout le monde n’y prête pas attention, mais ont doit avouer que l’on fait partie de ceux qui regardent ce point à minima. On ne demande pas un profil sans aucune faute d’orthographe ou de grammaire, mais quand c’est truffé de fautes, on a tendance à passer au profil suivant. N’hésitez pas à vous inspirer de ce que d’autres ont déjà écrit, sans faire un plagiat non plus. Vous pouvez également utiliser un correcteur en ligne. Ensuite quand vous répondez aux messages, faites des phrases simples.

Pourquoi on aime aller sur ce genre de site

Pour finir, on va vous donner notre avis. À titre personnel, on trouve que ce genre de site permet de faire gagner du temps en évitant de se rendre dans des clubs ou des soirées sans savoir qui va s’y trouver…

Ce n’est pas qu’on n’aime pas échanger avec les gens ou rencontrer des débutants, mais il faut bien avouer que dans ces soirées, il est impossible de savoir qu’elle sera la proportion de novices et d’expérimentés. Avec les sites, on peut sélectionner les personnes ou les couples avec qui on échange.

Comme on l’a déjà dit, on prête attention à la rédaction des écrits, mais également au physique. Passer par un site pour faire des rencontres nous permet donc de faire un premier tri et de s’assurer à minima que cela le fera si on se fixe rendez-vous. Bien évidemment, cela ne garantit pas absolument que le feeling va passer, mais ça réduit grandement les risques.

Actuellement en ligne sur J&M SM

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.