Sissy BDSM et féminisation forcée : définition et comment devenir une sissy ?

Vous êtes adepte des relations BDSM et vous désirez en savoir un peu plus sur la relation Sissy – Dominant ? Ce blog de domina se doit de traiter de ce sujet alors je vais vous éclairer et vous expliquer ce qu’est une sissy mais aussi comment en devenir une !

Féminisation forcée et sissification : qu’est-ce que c’est ?

Le terme Sissy vient de l’autre côté de la Manche. Ainsi, si l’on se contente d’une traduction littérale, vous trouverez le terme “efféminé” dans un dictionnaire. Sachez aussi que le terme “sissy” est souvent accolé à boy, pour désigner un homme portant des vêtements féminins. Attention pour autant, il ne faudrait pas confondre un sissy-boy avec un travesti. En effet, les deux pratiques n’ont absolument rien à voir. D’ailleurs, vous allez le voir dans cet article. Le sissy peut être aussi bien le soumis d’un maître que d’une maîtresse.     

Vous l’avez compris, le rôle de sissy ne peut être endossé que par un soumis. Il va devoir réaliser des tâches traditionnellement réalisées par des femmes. J’irai même plus loin, le sissy doit adopter un comportement ultra-féminin. Il sera donc amené à :

  • porter des vêtements féminins
  • se maquiller
  • effectuer des tâches ménagères
  • des actes sexuels

Bien évidemment, le sissy ne va pas effectuer ses tâches selon ses envies et de son propre chef. Il va obligatoirement le faire sous la direction très autoritaire de son dominant.

Comment devenir une sissy ?

sissy bdsm

Vous vous doutez bien qu’il ne suffit pas de passer l’aspirateur avec une jupe courte, pour passer d’un soumis à un sissy. Ce travestissement forcé demande du temps et implique une confiance sans faille, entre la dominatrice et le soumis. Devenir un bon sissy, va aussi impliquer un certain nombre de sacrifices. Je pourrai, par exemple, vous citer le rasage complet du corps. Le but étant que le sissy ressemble le plus possible à une femme soumise. Il est à noter que dans les cas les plus extrêmes de cette pratique, certains soumis vont jusqu’à prendre des pilules et même subir des interventions chirurgicales, dans le but de ressembler le plus possible à une femme soumise.

À lire : Comparatif des sites de mise en relation dominant-soumise

Quel genre de vêtement porte une sissy ?

Cette pratique de sissification est associée presque exclusivement à une pratique SM. En revanche, attention ici, hors de question que votre sissy-boy porte du noir, du cuir et encore moins du latex. Ici, l’homme se doit de porter des fanfreluches et des tenues plutôt frivoles, de préférence avec des couleurs pastel. Il pourra également être vêtu d’un uniforme de soubrettes de type victorien. Quoi qu’il arrive, les tenues seront forcément courtes et sexuellement stimulantes pour le dominant. Le sissy-boy doit pouvoir très rapidement être capable d’avoir des relations sexuelles avec son dominant ou sa maîtresse. Le vêtement doit donc également être sélectionné en fonction de ce critère.

vétements sissy

Comment doit se comporter une sissy ?

Sans surprise, l’une des premières étapes de transformation d’une sissy consiste à jeter ses vêtements d’homme à la poubelle, pour montrer ainsi à sa maîtresse qu’il est prêt à tout abandonner pour lui faire plaisir.

En tant que sissy, vous devez aussi gommer le plus possible vos attributs masculins.

  • En plus de l’épilation, vous allez donc devoir vous maquiller. Bien évidemment, il est hors de question de vous contenter d’un simple gloss ou d’un trait de crayon pour souligner le regard. Vous allez abuser du maquillage avec, par exemple, un rouge à lèvre très voyant. L’utilisation de faux cils et de mascara n’est pas une option également.
  • Si vous avez les cheveux longs, vous devrez vous coiffer comme le ferait une “vraie femme”. Si vous avez des cheveux courts ou une calvitie naissante, le recours à une perruque est très fortement recommandé.
  • Enfin, et afin de parfaire votre transformation, vos ongles de pieds et de mains doivent parfaitement être entretenus et manucurés. Le rouge ou les couleurs criardes feront donc partie de votre trousse à maquillage.

Quel est le rôle d’une sissy dans une relation BDSM ?

En plus de cette transformation forcée, le sissy-boy doit répondre aux divers ordres de son dominant, que ce dernier soit un homme ou une femme. Voici une liste des tâches les plus couramment effectuées par un sissy. Bien évidemment, cette liste est non exhaustive. Libre à votre dominatrice de laisser libre cours à son imagination et à ses envies. Vous pouvez donc 

  • Porter des vêtements de femmes, voire des vêtements de soubrette 
  • Vous maquiller et vous coiffer comme une femme
  • Avoir un comportement le plus féminin possible, aussi bien au niveau de votre attitude que dans votre démarche
  • Faire toutes les tâches qui incombaient exclusivement aux femmes au siècle dernier (vaisselle, ménage, cuisine)

Le sissy devra bien évidemment réaliser l’ensemble des ordres avec la plus grande application, sans oublier, une fois la tâche terminée, de remercier son maître ou sa maîtresse. Le sissy peut également être amené à aider son dominant pour se laver ou pour s’habiller. S’il s’agit d’une maîtresse, il pourra aussi l’aider à se maquiller. Enfin et fort logiquement, le soumis sera puni, en cas de manquement. Cette punition n’est pas forcément de nature sexuelle. 

Où trouver une maîtresse dominatrice pour de la féminisation forcée ?

Si vous avez envie de tenter l’expérience de sissy-slave, dans un premier temps, il va vous falloir trouver une maîtresse capable d’assouvir vos envies. Vous le savez très certainement (si vous connaissez un tant soit peu ce milieu), dénicher la bonne maîtresse ne se trouve pas au coin d’une rue.

À lire : Quels sont les meilleurs sites de rencontre femdom avec des dominas SM ?

Vous pouvez simplement espérer que l’on vous recommande à une maîtresse, mais cela peut être long. Vous pouvez aussi vous inscrire sur un site qui permet de mettre en relation des maîtres ou des maîtresses à la recherche d’un soumis. Ce type de recherche et de relation est complexe à trouver et à mettre en place. Il vous faudra donc choisir votre site avec le plus grand soin, sans quoi vous risquez d’être déçu, voire pire. C’est pourquoi, je vous conseillerai de vous inscrire sur un site avec une réputation qui n’est plus à faire. Je ne saurai que trop vous conseiller d’aller faire un tour sur le site Jacquie et Michel SM.

À lire : Les meilleurs sites et applications de rencontre BDSM

Pour moi, le site est devenu un incontournable dans ce domaine. Bien évidemment, ce type de relation doit être fondé sur une confiance mutuelle. Il ne faudra donc pas être très pressés. Sachez qu’une relation sissy met plusieurs années à se mettre en place.


dominatrice jerkmate

1 réflexion au sujet de « Sissy BDSM et féminisation forcée : définition et comment devenir une sissy ? »

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.