Ce site étant plutôt dédié au BDSM et à la rencontre de femme dominatrice nous avons également voulu vous partager quelques adresses de sites internets qui vous aideront à rencontrer une femme soumise. On espère que notre sélection vous plaira et que vous trouverez votre bonheur sur l’un de ces sites.
Les sites de rencontre soumise que nous recommandons
Comme pour les sites de rencontres classiques, le moins que l’on puisse dire, c’est que vous aurez l’embarras du choix. Le problème, c’est qu’un certain nombre d’entre eux s’avèrent être une coquille vide et que vous vous en rendrez compte qu’au moment de payer. Pour vous éviter de perdre du temps et accessoirement de l’argent, voici les sites que nous avons passé au peigne fin!
Jacquie et Michel SM
C’est notre site préféré pour la simple et bonne raison que c’est le seul site à avoir une vraie politique pour lutter contre les faux profils. Ainsi, les membres inscrits sont de vraies personnes qui aiment et qui pratiquent le SM. Un autre avantage de ce site est de proposer un moteur de recherche puissant, qui fonctionne avec un algorithme. Cela vous permettra de vous mettre très rapidement en relation avec des profils qui vous correspondent réellement. Vous n’aurez plus qu’à tchatter avec votre future soumise ou lui envoyer simplement un message.
Il y a actuellement une offre d’essai qui vous permet d’essayer Jacquie et Michel SM pour 2€ seulement. C’est une offre très intéressante on trouve… Si vous n’avez jamais testé ce site alors c’est le moment ! Sinon vous pouvez également lire notre avis sur J&M SM pour en savoir un peu plus sur ce site.
Jacquie et Michel Fétichistes
Il s’agit du même éditeur. Vous allez donc retrouver les mêmes fonctionnalités et la même politique contre les faux profils. La plus grosse différence entre les deux sites se situe au niveau des membres qui les fréquentent. Vous allez trouver ici des soumises que l’on peut qualifier de soft. Vous trouverez, par exemple, des femmes qui aiment les fessées ou d’autres qui aiment le bondage. Il y a largement de quoi faire et vous trouverez sans doute chaussure à votre pied. Si vous êtes à la recherche d’une femme fétichiste soumise alors Jacquie et Michel fétichistes est fait pour vous !
Alt.com
Il fait partie des dinosaures du Web, puisque ce site spécialisé dans le BDSM a vu le jour à la fin des années 90. L’avantage de son âge lui assure d’avoir une très grosse communauté avec un tout un tas de profils. Il serait très surprenant que vous n’arriviez pas à trouver un ou deux profils qui correspondent à votre recherche. Vous pourrez ensuite, comme pour les deux précédents, tchatter avec la personne pour voir si vos envies et vos besoins peuvent s’accorder.
BDSM.com
Si on devais classer les sites de BDSM vraiment sérieux, BDSM.com arriverait sans nul doute dans le trio de tête. Le plus gros problème de ce site est son jeune âge. Contrairement à Alt.com, la communauté est relativement jeune et inexpérimentée, mais vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise. Vous pouvez aussi partir du principe que vous pourrez former et façonner une jeune soumise débutante.
Domi.com
Si on vous conseille également ce site, c’est parce qu’il possède une communauté SM depuis de nombreuses années. Sachez que même si ce site a été créé il y a 25 ans, vous pourrez naviguer depuis votre smartphone pour y trouver votre future soumise. Vous pouvez donc avoir confiance en ce site sans aucun problème. On a d’ailleurs écrit un article pour vous donner mon avis sur Domi.com, n’hésitez pas à le lire si vous avez quelques minutes devant vous !
C-Dating
On vous parle de ce site, car il apparaît souvent sur internet, lorsque vous recherchez un site de rencontre BDSM. Néanmoins, on le place vraiment en dernière position. Ses fonctionnalités et son design sont clairement basiques, mais surtout, vous êtes souvent contacté pour être redirigé vers des sites payants, comme Hangout. De plus, si vous n’habitez pas dans une grande ville, vous aurez du mal à rencontrer une soumise en réel.
Quel est le meilleur site pour rencontrer une femme soumise ?
Sans conteste, c’est Jacquie et Michel SM que l’on place en numéro 1. On vous en a déjà parlé quelques lignes plus haut. Si vous désirez avoir plus de détails sur ce site, tant au niveau du prix des abonnements et des fonctionnalités, on vous invite à lire l’avis que nous avons rédigé à ce sujet et posté sur notre blog.
Lire notre avis sur Jacquie et Michel SM
Comment rencontrer une femme soumise ?
Pour rencontrer une femme soumise, vous devrez commencer par vous inscrire sur un site dédié au BDSM. Une fois votre compte validé, il faudra rédiger votre profil. Vous devez y prêter une grande attention, si vous désirez qu’une soumise y réponde.
Cela commence par le choix de votre pseudo. Il faut que vous soyez pris au sérieux. Pour votre photo, inutile de poster une de votre sexe, ni de mettre vos attributs en valeur dans votre description. Un maître n’est pas là pour baiser, mais pour corriger et humilier. Bien souvent, il n’y a pas de pénétration. La circonférence de votre pénis n’a donc que peu d’intérêt.
Ensuite, n’imaginez pas envoyer un message pour vous rencontrer directement. Il faudra prendre le temps de discuter, pour faire connaissance et savoir si le feeling passe entre vous. Il est aussi important de s’assurer que les attentes sont les mêmes pour vous et votre future soumise. Cela se fait dans le respect et le consentement. Oubliez le premier message en l’appelant “Chienne”. Aussi, la soumise doit être forte psychologiquement pour endurer l’humiliation et les punitions pour soumise. Alors prenez bien le temps de chatter avec votre soumise pour apprendre à la connaitre !
Avant de faire votre première séance BDSM, prenez le temps de vous découvrir dans un lieu public, autour d’un verre par exemple. La soumise reste une femme et il est impératif qu’elle se sente en sécurité. Aucune chance qu’elle vous suive directement dans votre donjon BDSM.
Vous l’avez compris, une rencontre maître soumise, cela se prépare et demande du temps et de l’investissement.
A lire également : Récit BDSM d’une femme soumise
Comment se déroule une rencontre entre un maître et sa soumise ?
Maintenant que vous savez comment mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer une soumise, on va vous parler un peu plus en détail de la rencontre SM.
L’idéal est d’envoyer un scénario à l’avance, afin que la soumise puisse être dans son rôle avant même d’avoir franchi la porte. En plus, cela contribue à activer l’imaginaire et à faire monter l’excitation.
Quand la soumise sera dans votre antre, commencez par lui donner un ordre simple. Quand il est effectué, passez au suivant. L’idée est d’y aller progressivement. Assurez-vous également que vos ordres soient bien compris. La punition ne doit venir que s’il y a une désobéissance délibérée.
Quelles pratiques adopter avec une femme soumise ?
Avant toute chose, on vous rappelle que vous devez en avoir discuté au préalable, pour connaitre les limites acceptées par la femme soumise.
L’humiliation psychologique
Humilier psychologiquement va servir à ce qu’elle se sente dégradée, même si cela n’est pas la réalité. Même si vous appréciez particulièrement les courbes de votre soumise, vous pouvez la dénigrer sur ce sujet-là, en disant qu’elle a des fesses plates par exemple. Par la suite, vous pourrez aussi la promener en laisse, telle une chienne. Vous pouvez également l’insulter, que ce soit soft ou cru.
La dégradation physique
Pour le physique, vous pouvez lui cracher dessus (sur son sexe, dans sa bouche…), la piétiner (Trampling), faire un facesitting ou lui procurer une douche dorée en lui urinant dessus. Il y a bien sûr des pratiques plus hard, mais déjà avec ce qu’on viens de vous dire, vous n’allez pas le faire lors de votre première rencontre. Alors la suite est vraiment réservée aux personnes dans le SM très hard. Quoi qu’il en soit, l’idée est que la femme se sente répugnante.
Les punitions
Que votre soumise ait désobéi ou que vous estimiez qu’elle mérite une punition sur un constat de votre libre-arbitre, vous pouvez choisir plusieurs types de punition. Vous pouvez notamment la :
- gifler
- fesser
- fouetter
- étrangler
- pincer
- donner des coups
- attacher
- séquestrer
Là encore, avec le temps votre relation peut évoluer vers des pratiques extrêmes. Les godes-ceintures, les fists et les gang bang avec des pénétrations forcées ne sont jamais à pratiquer avec une soumise débutante. Il en est de même avec les rapports sexuels, que ce soit bucal, vaginal ou anal. Vous pourrez peut-être y avoir recours quand vous aurez une relation de longue date. Oubliez donc la gorge profonde au départ.
A noter également que le bondage ne s’improvise pas. Vous devez avoir eu une formation pour le pratiquer.
Pourquoi les femmes aiment se faire dominer ?
Vous vous demandez pourquoi les femmes aiment se soumettre devant vous ? Là encore, on peux vous apporter plusieurs réponses.
En règle générale, une femme soumise recherche la perte de contrôle. Ce lâcher prise permet de contrebalancer les contraintes de sa vie personnelle et professionnelle. En quelque sorte, il s’agit d’une soupape. Il n’est pas rare que ce soit des femmes devant gérer travail et enfants ou encore des soumises ayant un poste à haute responsabilité.
Une soumise peut aussi vouloir s’éloigner des normes imposées par la société et vivre pleinement ses fantasmes refoulés, comme vous devez certainement en avoir. Aujourd’hui les relations sexuelles sont normées. Il faut de la douceur et de la bienveillance, mais de votre côté, vous devez adorer pouvoir exercer votre domination et laisser s’exprimer votre agressivité.
Enfin, la soumission permet de prendre conscience de nos ressources intérieures, pour être plus fortes dans la vie quotidienne.
Moi je suis un homme très agréable et sérieux Je suis soumis je cherche une relation sérieuse avec une femme dominante bdsm J’aime les scénarii être séquestré puni et les menottes être attaché et les bondages. Je cherche une vie de couple relation dominante soumis J’adore cuisiner et je suis un excellent homme d’intérieur non fumeur et sobre. Je cherche en région lyonnaise ou Mâconnaise
Bonsoir Bruno,
Je tombe sur votre annonce par hasard. Je suis de la même région et ma recherche est similaire.
Lady Panthéa