Chat SM : notre comparatif des meilleurs sites de tchat BDSM !

Comme nous, vous avez des journées et des semaines extrêmement chargées ? Vous n’avez peut-être pas le temps ou l’envie de vous installer le weekend devant l’écran de votre ordinateur ou de votre tablette, pour trouver des plans cul. On va donc aujourd’hui vous parler de notre expérience et de notre avis sur les sites de chat BDSM. Comme vous pouvez vous en douter, il y a du bon et du moins bon dans ce domaine.

En direct sur le tchat SM


Jacquie et Michel SM : notre chat SM préféré

Jacquie et Michel SM

Vous le savez si vous êtes un lecteur régulier de notre blog : Jacquie et Michel SM est pour nous le meilleur site du moment. En plus, il y a régulièrement des promotions pour vous abonner. Évidemment, il y a d’autres raisons qui nous font le placer en numéro 1, mais on ne va pas rentrer dans le détail ici. Pour ceux et celles qui le souhaitent, on vous invite plutôt à lire notre article qui traite de ce site de rencontre.

Pour en revenir à notre sujet du jour, en plus des autres fonctionnalités présentes sur le site, Jacquie et Michel SM propose un tchat plutôt bien fait. Vous allez pouvoir échanger par écrit avec les autres membres en ligne. Vous pourrez même lancer votre caméra, pour voir la personne avant de lui fixer un rendez-vous. On sait également que certains d’entre vous profitent de cette option pour s’exhiber devant la caméra. Personnellement, on n’est pas des adeptes de cette pratique, mais on comprend que l’on puisse trouver du plaisir en le faisant.

Passion BDSM : le nouveau service de chat BDSM

Le site Passion BDSM est un tout nouveau service de tchat SM et BDSM qui vous permettra de faire des rencontres virtuelles en ligne avec des dominas ou des femmes soumises. L’inscription est gratuite et vous permettra d’accéder à quelques fonctionnalités seulement. Pour débloquer toutes les fonctionnalités il faudra donc sortir sa CB… Malheureusement, à l’heure actuelle, nous n’avons toujours pas trouvé de tchat BDSM sans inscription.

Pour en savoir plus sur ce site nous vous invitons à lire notre avis sur Passion BDSM ou à tout simplement vous inscrire pour tester le tchat !

Les autres sites de chat BDSM

Vous n’avez pas encore fait votre choix ou vous hésitez encore à créer un compte sur le site de Jacquie et Michel SM ? On va vous faire part de notre expérience, en vous donnant notre avis sur les autres sites BDSM, qui proposent le même type de service. 

Jacquie et Michel Fétichistes

Jacquie et Michel Fétichistes

Ce site de rencontres fait partie du groupe Jacquie et Michel. Les fonctionnalités seront donc les mêmes que ce que l’on a évoqué quelques lignes plus haut. On ne va pas revenir dessus. La seule différence, c’est que ce site est destiné aux personnes fétichistes. En tant qu’amateurs de jolis pieds on s’est donc naturellement inscrit pour faire le test. De ce fait, on vous confirme que la qualité est la même que pour les autres sites du groupe. Pour plus d’informations sur ce site n’hésitez pas à lire notre avis sur le site de Jacquie et Michel Fétichistes !

Alt.com

Site de tchat BDSM Alt.com

C’est certainement un des plus anciens sites de BDSM qui existe. En effet, il a été créé en 1997. S’il est toujours présent, c’est qu’il a su se créer une communauté, et surtout, la renouveler avec des innovations. Vous pourrez de ce fait utiliser leur tchat, ainsi que la webcam si vous le souhaitez. Vous pourrez également vous inscrire sur ce site pour pratiquer le sexe fétichiste, la pratique érotique, le bondage et le BDSM. Maintenant, il y a surtout une majorité d’hommes. La tranche d’âge est également plutôt jeune, avec beaucoup de personnes de moins de 40 ans.

Sur ce site, vous aurez accès à un blog BDSM. Cela peut vous permettre de découvrir de nouvelles choses ou de vous divertir autrement. Vous avez également une fonctionnalité VIP. Vous pourrez par ailleurs faire des recherches spéciales, comme en fonction du signe astrologique. Ce n’est pas parce que l’on parle BDSM qu’il faut laisser ses autres convictions de côté. Enfin, vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil avec des icônes.

BDSM.com

Site de chat BDSM.com

Vous pouvez le considérer comme le petit frère de Jacquie et Michel SM, à la différence que vous pouvez aussi vous inscrire si vous êtes fétichiste. En tout cas, les fonctionnalités sont similaires sur ces 2 sites BDSM. Il est également réputé si vous êtes gay ou trans. En effet, il y a une communauté de Gay pratiquant le SM assez présente sur ce site.

Néanmoins, on se doit de vous dire qu’il fait partie des sites BDSM fiables arrivés récemment sur le net. De ce fait, la communauté présente est surtout novice. Il faut lui laisser un peu de temps pour attirer des personnes plus expérimentées ou qui vont le devenir à force de pratiquer. Après, cela n’enlève en rien aux qualités de ce site. Si vous êtes débutant dans le SM, cela répondra parfaitement à vos besoins.

Domi.com

Site avec un chat SM

Tout comme Alt.com, ce site existe depuis plus de 25 ans. Là encore, le site Domi.com a su s’adapter au fil des années. Vous pourrez tchatter depuis votre smartphone ou votre tablette, sans aucun problème. Il s’agit également d’un site de rencontres BDSM et fétichistes.

C-Dating

Le moyen de communiquer est somme toute classique sur ce site BDSM. Néanmoins, on vous conseille de vous inscrire sur un autre site. On ne l’a pas testé, mais de nombreuses personnes évoquent la nécessité d’habiter dans une grande ville pour pouvoir faire des rencontre. De plus, après quelques échanges, vous êtes souvent invité à vous connecter sur Skype ou Hangout.

Chat BDSM : l’idéal pour faire une rencontre virtuelle en ligne !

Certaines personnes ne pourront pas rencontrer en réel, pour assouvir leurs fantasmes de BDSM. C’est d’ailleurs peut-être votre cas, si vous êtes en couple et que votre partenaire ne partage pas cette envie. Le tchat avec l’option webcam vous donnera la possibilité de combler vos désirs, sans avoir à vous déplacer. C’est aussi une solution dans le cas où vous habitez à la campagne et que les profils vous correspondant sont peu nombreux. D’autres seront beaucoup trop timides pour oser franchir le pas dans la vie réelle.

Si vous vous retrouvez dans l’une de ces situations (voire plusieurs), vous avez tout à gagner en vous inscrivant sur un site de rencontres BDSM, qui vous permet de faire des rencontres virtuelles.

Comment accéder au chat BDSM ?

Vous avez envie de tchatter sur un site BDSM ? Rassurez-vous, cela n’a rien de compliqué. On l’a fait à maintes reprises avec des dominatrices prêtent à nous soumettre à distance !

Pour accéder au tchat, vous devrez :

  1.   Choisissez un des sites dont on vous a parlé (Jacquie et Michel SM reste notre préféré)
  2.   Inscrivez-vous
  3.   Valider votre adresse email
  4.   Créez votre profil
  5.   Cliquez sur le tchat pour dialoguer avec des femmes qui partagent votre intérêt pour le SM et le BDSM

Pourquoi aller sur un chat BDSM ?

Commencer une discussion par chat vous permet d’éviter d’attendre durant des jours une réponse de la personne. Vous savez directement si la personne est en ligne ou non. Si vous n’avez pas de réponse, c’est certainement que votre profil ne l’intéresse pas. Tentez alors votre chance avec une autre personne. Mais quel type de profil allez-vous rencontrer ?

Faire une rencontre à distance par webcam

Femme soumise devant sa webcam

Vous ne trouvez pas que c’est bien plus agréable de discuter en réel ? Entendre la voix de la personne ajoute à la sensualité du moment. L’image l’est tout autant, car cela permet de faire monter l’excitation. Imaginez une femme dans une tenue de latex ou de cuir pour exercer sa domination sur vous. À l’inverse, vous pourrez aussi admirer les courbes de votre soumise, dans la tenue que vous aurez exigée de voir sur elle, si vous êtes un homme dominateur. Quoi qu’il en soit, la webcam est indispensable pour faire une rencontre à distance, que cela reste ainsi ou que vous attendiez le bon moment pour vous voir en vrai.

Dans une autre mesure, la webcam va permettre de vous rassurer avant la rencontre. En effet, vous serez certain d’avoir affaire à une personne réelle. Vous pourrez aussi vous assurer que le feeling passe bien entre vous et que le profil correspond réellement à ce que vous recherchez. Cela vous évitera de vous déplacer pour rien.

Dialoguer avec une femme amatrice de SM

Rien de mieux que de commencer une conversation à distance, avec une femme soumise ou dominatrice, pour découvrir ce milieu. En effet, cela permet de s’initier en douceur, sans avoir peur de faire perdre le temps à l’autre personne. En plus, le tchat permet de pouvoir échanger en direct, car vous savez si la personne est connectée ou non. Vous n’aurez pas à attendre un mail, ce qui peut vite faire retomber l’envie et gâcher votre apprentissage du BDSM.

Parler avec une femme qui pratique le BDSM sans la rencontrer est également une solution si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous n’êtes pas célibataire. Mais, l’idéal dans ce cas, c’est de choisir un tchat avec webcam.

Tchatter avec une femme soumise

Tchat BDSM femme soumise

Si vous vous demandez ce que vous pouvez vous permettre en tchattant avec une femme soumise, on va vous répondre.

Ce n’est pas parce que vous êtes derrière un écran que vous ne pouvez pas commander, sans pour autant être impoli. Cela se fait très à distance, même si évidemment vous n’aurez pas le toucher. Par contre, si vous avez une relation suivie avec une partenaire et que vous êtes fétichiste, vous pourrez lui demander de vous envoyer l’objet de vos désirs. Par exemple, l’envoi d’un string par courrier est tout à fait envisageable.

Pour en revenir à votre rôle de dominateur à distance, vous pouvez lui imposer de s’habiller d’une manière précise et de vous envoyer la preuve en photo. Les défis photos sont également bienvenus, comme le fait de sortir sans culotte ou des exhibitions dans des lieux déterminés (toujours s’assurer qu’il n’y a pas d’enfants susceptibles de voir). Vous pouvez également faire une webcam, lui demander de se masturber avec ou sans sextoys et de ne pas jouir. Vous pouvez aussi lui envoyer un homme pour qu’elle se fasse fesser ou humilier. Si les règles ne sont pas respectées, vous pourrez alors la punir ou l’humilier. Bien entendu, le consentement préalable à ce type de relation est indispensable.

Cliquez ici pour rencontrer une femme soumise

Discuter avec une femme dominatrice

Chat BDSM avec une femme dominatrice

Comme on vous l’a dit à plusieurs reprises ici sur notre blog de domina SM, on a eu tout le loisir de s’inscrire sur des sites de rencontre BDSM. On a ainsi pu constater qu’il était assez facile de discuter avec une femme dominatrice sur internet !

Une dominatrice pourra vous demander de jouir après vous être masturbé. Elle pourra également vous demander de mettre votre pénis en cage et elle vous fera monter le désir, comme jamais. Si vous ne le savez pas encore, bander en cage est quasi mission impossible et c’est loin d’être agréable. Ce ne sont que des exemples. Pour le reste, il faudra le découvrir en discutant avec une domina. Pour cela on vous invite à lire nos conseils pour trouver une dominatrice en ligne !

Différences entre un site de rencontres BDSM et un tchat BDSM

Vous hésitez à vous inscrire uniquement sur un site de rencontres BDSM ou en trouver un avec un tchat BDSM ? On va vous dire ce qu’on en pense. En règle générale, les personnes qui s’inscrivent sur un site BDSM sans utiliser de chat, c’est pour se rencontrer dans la vie réelle. Vous pouvez opter pour cette solution aussi bien pour un plan cul d’un soir ou pour faire réellement connaissance et partir sur une relation à long terme.

Ce qui est également certain avec le tchat, c’est qu’il est destiné à ceux et celles qui veulent faire des rencontres virtuelles, et donc à distance, que ce soit temporairement ou tout le temps. Bien souvent, ces personnes choisissent un site proposant l’utilisation de la webcam.

Existe-t-il des chats SM gratuits ?

On ne va pas vous mentir. Si l’inscription est quasiment gratuite à chaque fois, ce n’est clairement pas le cas avec le chat. En effet, cela fait partie des fonctionnalités payantes.

Résultat : les bons sites de chat SM 100 % gratuits sont rares, voire quasi inexistants

On vous conseille donc de lire les avis que l’on a rédigés sur les sites de rencontres BDSM, pour trouver celui qui répondra à vos critères, que ce soit en termes de fonctionnalités ou de prix. 

Pourquoi privilégier un chat SM payant ?

Outre le fait que vous n’aurez pas vraiment le choix, payer pour accéder au chat n’est pas une mauvaise nouvelle. Cela va permettre d’éliminer bon nombre de voyeurs et de faux profils. Certes, l’absence de faux profils sur les sites de rencontres est mission impossible, malgré le travail des modérateurs et le fait de payer. Néanmoins, ils seront beaucoup moins intéressés s’il faut payer, et donc peu présents. De ce fait, vous serez plus tranquille et vous gagnerez du temps.

On vous conseille donc d’éviter les sites BDSM gratuits… Rassurez-vous, votre investissement sera vite rentabilisé en plaisir, grâce aux rencontres que vous allez faire.

Rencontre avec une femme soumise sur un site de tchat SM

Peut-on faire de vraies rencontres avec un tchat en ligne ?

Comme pour n’importe quel site de rencontres, il est évidemment possible de faire de vraies rencontres, que ce soit pour un soir ou pour un long bout de chemin ensemble. En ce qui nous concerne, on est entre les 2. On ne cherche pas forcément un coup d’un soir, mais on n’a pas envie non plus d’un engagement. ON veut garder notre indépendance, tout en ayant une domina régulière, pour que l’on puisse se soumettre avec confiance. Le long terme permet d’aller à chaque fois un peu plus loin, avec le consentement de l’autre, évidemment.

Si ce n’est pas impossible, cela demande tout de même un peu de temps. Il faut avoir confiance en l’autre, pour passer du virtuel au réel. On ne vous cache pas que là où vous aurez plus de chance de trouver une telle relation, c’est en vous inscrivant sur un véritable site de BDSM, comme c’est le cas avec Jacquie et Michel SM.

Notre avis sur les sites de chat BDSM

Quitte à s’inscrire sur un site BDSM, on vous conseille vivement ceux qui proposent un tchat. À notre sens, la question se pose surtout sur la webcam, mais pas pour le chat. C’est tellement mieux de parler de cul en direct et pas par mails interposés. Si pour trouver son âme sœur sur un site traditionnel, cela ne pose pas de problème d’échanger de cette manière, clairement pour une relation BDSM, cela risque de ne jamais faire monter la mayonnaise. Commencer à se chauffer, puis attendre plusieurs heures, cela n’a aucun intérêt, à moins d’avoir un défi à réaliser.

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le site BDSM de votre choix et trouver une domina avec qui discuter en ligne !

Actuellement en ligne sur J&M SM

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.