Rencontre dominatrice : les meilleurs sites pour trouver une maitresse dominatrice

Vous avez toujours rêvé de découvrir ce que ça fait d’être aux mains d’une dominatrice en tant que soumis ? Nous allons vous donner toutes les ficelles pour enfin faire vos premiers pas dans cet univers.

Notre top 5 des meilleurs sites pour rencontrer une femme dominatrice

Nous avons testé plusieurs sites de rencontre BDSM afin d’aider les hommes soumis à rencontrer une domina.

Jacquie et Michel SM

Profils des femmes sur Jacquie et Michel SM
Liste des femmes inscrites sur Jacquie et Michel SM

On dois vous dire que ce site est accessible aussi bien aux personnes qui veulent découvrir le monde de la domination qu’à ceux qui sont expérimentés. C’est également ouvert à toutes les directions sexuelles : hétérosexuelle, homosexuelle et lesbienne. Vous pouvez donc vous y inscrire sans problème. C’est sans doute celui qui permet de faire le plus de rencontres.

Vous pouvez être surpris par le fait de devoir répondre à une dizaine de questions au moment de l’inscription. Pas d’inquiétude, ce questionnaire a pour but de décourager les petits curieux qui se prennent pour Christian Grey et également pour comprendre le type de rencontres que vous cherchez à faire. L’algorithme du site pourra ainsi vous proposer les profils qui semblent le plus en adéquation avec vos envies.

Site de rencontre dominatrice Jacquie et Michel SM
Le site idéal pour les hommes soumis

Vous devez savoir également que même après avoir créé et validé votre fiche d’inscription, un modérateur va vérifier les photos de votre profil. Vous pouvez trouver cela pénible ou contraignant, mais cela évite la création de faux profils, qui sont selon nous sont un véritable fléau. Alors messieurs et mesdames, soyez patients. Vous avez attendu des années pour découvrir ou connaître le plaisir des jeux SM entre adultes, vous pouvez bien patienter quelques jours de plus, pour dialoguer avec de vrais amateurs de cette pratique.

Maitresse Karine  vous recommande le site Jacquie et Michel SM si vous êtes à la recherche d’une rencontre SM avec une maitresse dominatrice !

Les profils les plus actifs sur J&M SM

Passion BDSM

Voici un petit nouveau dans le monde de la rencontre dominatrice… Passion BDSM est un site qui a été créé en 2022 et qui a pour vocation de réunir les amateurs de BDSM et de domination en ligne.

Vous avez envie de faire une rencontre femdom ? Dans ce cas vous trouverez sur PassionBDSM.com des dominas avec qui discuter en ligne. Ce site est avant tout un service de discussion en ligne, il faut donc garder à l’esprit que ce n’est peut être pas avec ce site que vous allez pouvoir faire une rencontre réelle avec une dominatrice…

Ce site est rempli de dominatrices expertes dans le domaine du BDSM. Si vous n’avez jamais essayé la domination à distance par webcam ou par téléphone alors on vous recommande de tester cette expérience au moins une fois dans votre vie !

Jacquie et Michel Fétichistes

Jacquie et Michel Fétichistes

Comme son nom l’indique, il s’agit plutôt d’un site de rencontre fétichiste. Néanmoins, vous aurez aussi la possibilité de rencontrer des maîtresses dominatrices, même si elles seront moins nombreuses que sur Jacquie et Michel SM.

En matière de fétichisme, vous pouvez trouver des personnes qui vouent une adoration pour les pieds ou les petites poitrines, pour ne donner que quelques exemples.

Il y a actuellement une offre d’essai très intéressante sur Jacquie & Michel Fétichistes, on vous recommande de vous renseigner dessus car ça pourrait bien vous intéresser !

BDSM.com

Site pour trouver une domina SM

Ce site se rapproche énormément de Jacquie et Michel SM. Peu importe votre niveau d’expérience et votre pratique du BDSM, vous pouvez tout à fait vous créer un profil. Comme pour de nombreux sites de rencontre de dominatrice, l’inscription est totalement gratuite. Vous pourrez donc vous faire une idée des profils avec qui vous allez pouvoir échanger. Vous aurez également la possibilité d’envoyer des messages privés, chatter avec les autres utilisateurs en ligne et enfin utiliser le forum.

Sachez qu’il n’existe aucune distinction entre les membres gratuits et les membres payants, du moins sur les points que nous venons de citer. Pour ceux et celles qui se posent la question, la version payante va vous permettre de voir les vidéos postées par les autres membres. En plus, vous pourrez profiter de plus de photos et enfin rechercher les membres grâce à leurs pseudos.

Alt.com

Site pour rencontrer une maitresse BDSM

Le site de BDSM Alt.com est un site néerlandais est également très réputé dans le monde du BDSM et de la domination. C’est d’ailleurs un des sites qui a été conçu dans les premiers. Le site est né en 1998, autant dire une éternité en ce qui concerne les sites web. À titre d’exemple, Amazon est né en 1995. Par contre, il ne faut pas que vous vous attendiez à un design très moderne.

En plus de pouvoir faire des rencontres pour des séances de bondage ou des rencontres SM pervers, vous aurez aussi la possibilité de regarder des vidéos, pour voir ce que peuvent donner vos fantasmes en matière de BDSM. Vous pourrez faire aussi des rencontres en direct, si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Sachez que toutes les photos qui sont publiées sur le site doivent avoir été approuvées par l’équipe des modérateurs. Cela va limiter les faux profils et la publication de photos qui n’ont rien à voir que le SM.

Avec tous les sites de domination que nous avons vus, on peut vous dire que dans le lot il y en a qui sont très bien et d’autres qui sont pas top et que nous ne recommandons pas forcément. Si on donne notre avis sur ce blog c’est aussi pour vous aider à choisir le bon site.

Parmi les autres sites que nous pu tester il y à notamment :

Quel est notre site de rencontre domination préféré ?

Vous l’avez certainement compris, entre tous, c’est le site BDSM Jacquie et Michel SM que nous préférons. On apprécie particulièrement les profils nombreux et surtout actifs, ce qui permet aux hommes soumis de rencontrer une dominatrice sm assez facilement. Vous pouvez même faire des rencontres loins de chez vous lorsque vous êtes en déplacement professionnel ou en vacances…

Qu’est-ce que la domination sexuelle ?

Vous voulez savoir si la domination est faite pour vous ? Sachez que c’est une pratique sexuelle qui consiste à être excité, quand votre partenaire prend le dessus sur vous et vous domine. Cela peut se faire de différentes manières. Vous pouvez faire des jeux de rôle où le soumis est humilié verbalement. Vous pouvez également vous adonner au bondage. Sachez que ce ne sont que 2 exemples. La pratique du BDSM est bien plus vaste.

Si vous n’avez jamais été dans la position de soumis, mieux vaut commencer par une pratique soft, avant d’envisager une expérience plus complexe. Quoi qu’il arrive, vous devez toujours garder en tête que le consentement doit toujours être de mise. Si vous voulez vous arrêter, il suffit de le dire et le jeu de domination et soumission sera terminé.

Maitresse dominatrice SM avec une cravache

Pourquoi les dominatrices aiment dominer les hommes ?

Depuis la nuit des temps, la société voit les hommes comme des personnes devant dominer la gent féminine. En réalité, ils ont aussi le droit de prendre leur pied en se faisant dominer. Durant la séance, ils peuvent s’en remettre pleinement à une domina et apprécier ne plus avoir à prendre une quelconque décision.

Comment trouver une dominatrice ?

Si vous désirez trouver une femme dominatrice, la meilleure façon d’atteindre votre but, c’est de passer par des sites spécialisés, comme Jacquie et Michel SM. Si ce site ne vous convient pas, on vous invite à relire notre top 4 en haut de cette page. Vous pourrez trouver la meilleure alternative, en fonction des critères qui sont importants pour vous.

En tout cas, on vous déconseille de vous rendre dans un club libertin ou dans un club SM. D’une part, vous ne savez pas si le lieu sera fréquenté au moment où vous y serez. D’autre part, même si c’était le cas, il faudrait encore que vous tombiez sur une maîtresse dominatrice qui accepte de vous faire une initiation au BDSM pour débutant. Quoi qu’il arrive, vous n’aurez le droit qu’à un léger aperçu de ce qu’est la domination et la soumission.

Est-ce que les sites pour trouver une domina sont gratuits ?

Il est bien normal que vous vous posiez cette question, surtout si vous débutez dans la domination ou la soumission. En effet, personne n’a envie de dépenser de l’argent, sans même savoir si cette pratique va vous convenir. Si c’est juste pour vous faire menotter et recevoir un coup de cravache, comme dans le film 50 nuances de Grey, vous n’avez pas forcément besoin de payer pour faire le test. Par contre, vous serez certainement plus enclin à le faire, si vous désirez tester la douche dorée sur votre visage, le bondage ou la cage à pénis.

En tout cas, ce qu’on peux vous dire, c’est qu’en général l’inscription est gratuite. Vous pourrez donc y jeter un œil, pour voir ce qu’il s’y passe dessus, avant d’aller plus loin. En effet, la plupart des fonctionnalités qui vous seront utiles vont nécessiter un abonnement. Vous serez donc obligé de sortir la carte bancaire, mais finalement, vous serez gagnant.

Domina SM avec un fouet

Pourquoi on recommande de passer par un site de rencontre payant ?

Vous avez certainement envie de savoir pourquoi on trouve que c’est une bonne chose de payer pour s’inscrire sur un site de rencontre de dominatrice.

Tout d’abord, c’est un gage de qualité et de sérieux, puisque vous aurez accès à plus de fonctionnalités que sur des sites gratuits. En effet, ces derniers se contentent généralement de vous laisser l’accès à une messagerie pour échanger. En passant par un site payant, vous aurez le droit à des tchats et des contacts par webcams. On vous recommande clairement d’utiliser un site de rencontre qui propose un tchat BDSM cela vous permettra une première approche avant de faire une vraie rencontre. Certaines maîtresses dominatrices passent toujours par un tchat webcam avant de rencontrer un soumis, c’est plus sécurisant pour tout le monde…

Vous aurez également le droit à des sites fiables et sécurisés, puisqu’en cas de bug, il y aura des interventions pour que tout soit rétabli au plus vite.

Enfin, le service de modération sera présent pour traquer les faux profils et ceux qui sont inactifs.

Vous l’avez compris, tout sera réuni pour que vous puissiez faire la rencontre d’une domina en toute sécurité, sur ces sites payants. Évitez donc de vous inscrire sur des sites gratuits, où tous les profils actifs seront peu nombreux et où vous aurez plus de malchance de tomber sur de faux profils.

Est-ce qu’une rencontre avec une dominatrice est gratuite ou payante ?

Si vous vous posez la question, c’est certainement que vous confondez dominatrice et escorte dominatrice. On va donc vous éclairer sur le sujet.

Si vous prenez contact avec une dominatrice et que vous décidez d’un commun accord de vous rencontrer, vous n’aurez pas à sortir la carte bancaire, à moins que vous décidiez de vous voir d’abord dans un lieu neutre pour boire un verre. Cela fonctionne exactement de la même manière que dans le libertinage en général. Peu importe que vous soyez adepte du bondage, du candaulisme ou de la soumission, ces rencontres ne sont pas rémunérées.

Par contre, c’est complètement différent si vous faites appel à une escorte dominatrice, puisque la prestation sera payante. Si elle accepte aussi bien les soumis débutants que les personnes plus expérimentées, vous devrez mettre la main au portefeuille pour vous faire humilier, cravacher, écraser, insulter, sonder, …

Sachez également que certaines dominatrices sont aussi présentes sur des sites où vous aurez besoin de vous abonner, pour discuter avec elles, notamment par webcam. Vous devez savoir que l’abonnement à ces sites est payant.

Notre avis et notre expérience avec ce type de site de rencontre

Comme on vous l’a déjà dit, on a eu l’occasion de s’inscrire sur plusieurs sites de rencontres dédiés aux maitresses dominatrices.

Si on a effacé assez rapidement les comptes que nous avions ouverts sur des sites gratuits, cela n’a pas été le cas sur d’autres sites comme Jacquie et Michel SM. Si vous êtes à la recherche d’une dominatrice pour un séance d’un soir ou pour une relation de domination suivis alors vous pourrez trouver votre bonheur sur un site de dominatrice.

On vous recommande de vous créer un profil, sur l’un des sites que nous avons cités. Ainsi, vous pourrez apprécier vous faire cravacher, insulter ou marcher dessus par une domina experte, si vous en avez envie.

Actuellement en ligne sur J&M SM

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.