Vous débutez le BDSM et vous êtes à court d’idées pour diversifier vos pratiques ? Vous êtes au bon endroit ! Je vais vous donner quelques pistes et des idées de jeux BDSM. Attention, certains seront aussi destinés aux personnes aguerries.
Quelles sont les pratiques les plus populaires dans le BDSM ?
Les pratiques dans le SM sont plutôt vastes. Vous pouvez mettre en place un scénario plus ou moins élaboré ou vous en tenir simplement à des punitions BDSM. Vous pouvez également avoir recours à des déguisements, des accessoires et divers objets BDSM.
Si vous souhaitez apprendre le BDSM, sachez que certaines pratiques sont plus populaires que d’autres, tout simplement parce qu’elles sont accessibles aux débutants. C’est notamment le cas de :
- l’asphyxie érotique
- la fessée
- la flagellation
- le bondage
- le piétinement
- les jeux de rôle maître et esclave
- le facesitting (le dominant s’assoit sur le visage du soumis)
- l’interdiction d’aller jusqu’à l’orgasme
Bien entendu, il existe également des pratiques très répandues chez les personnes adeptes du BDSM hard. J’y reviendrai un peu plus tard.
Liste des fantasmes BDSM les plus courants
Tout le monde a des fantasmes, mais tout le monde n’en a pas forcément dans le domaine du BDSM. En effet, ils sont généralement plus violents ou plus choquants dans la réalisation. Si vous désirez avoir quelques exemples concrets, en voici certains :
- le plan à 3 ou carrément le gang-bang
- la gorge profonde guidée
- se soumettre complètement à l’autre, en portant notamment un collier de soumis(e) et pourquoi pas se faire promener en laisse
- réaliser des scenarii, comme la visite médicale (je parlerai de ces scenarii un peu plus bas, si vous avez envie de vous en inspirer)
- se faire kidnapper (avec +/- viol)
Bien entendu, un fantasme peut être une combinaison de plusieurs fantasmes. Par exemple, cela peut être une soumise qui porte son collier de chienne et qui se fait promener par son maître, devant plusieurs hommes. Le maître peut alors lui donner des ordres, comme assis ou couché. Les hommes peuvent aussi participer, et notamment l’injurier, lui ordonner de les lécher ou de faire pipi, la faire manger dans une gamelle. Ils peuvent aussi la mettre à quatre pattes pour la prendre virilement.
Envie d’assouvir vos fantasmes avec une soumise ? Voici les meilleurs sites de rencontre de femme soumise !
Bref, vous le voyez, les possibilités n’ont pas de limite. Si vous êtes décidé à en réaliser quelques-uns, commencez doucement. Dans quelque temps, vous pourrez ajouter d’autres étapes, en reprenant là où vous vous étiez arrêté ou simplement réaliser un autre fantasme. Attention, à chaque fantasme réalisé, vous risquez de vouloir aller plus loin dans le BDSM. Assurez-vous que votre partenaire est toujours en accord avec cela, que ce soit le soumis ou le dominant.
Idées de pratiques sexuelles hardcore
Comme vous venez d’en avoir un aperçu, le BDSM peut aussi monter en gamme et devenir hardcore. De ce fait, vous pouvez être amené à glisser vers certaines de ces pratiques, de manière progressive. Quoi qu’il en soit, le SM ne se découvre jamais directement par le hardcore. De même, vous devez toujours avoir l’accord de votre partenaire pour n’importe quelle pratique. Vous devez discuter des pratiques autorisées ou non dans le contrat.
Voici une petite liste de ce qu’il est possible de faire avec son ou sa partenaire de SM. Ne soyez pas surpris, ce sont souvent des termes anglais.
- Lе сосk аnd bаll tоrturе : cela intéresse les parties génitales. Le plus soft consiste à faire pression dessus. Dans le plus hard, ce sont de véritables coups qui sont donnés dans les parties intimes. C’est évidemment beaucoup plus douloureux.
- L’Аss tо mоuth : Cela peut être traduit par « Du сul à lа bоuсhе » ou encore ATM. Quoi qu’il en soit, il s’agit de réaliser une sodomie, suivie directement d’une fellation.
- Lе Dоnkеу Рunсh : là encore, il est question d’une рénétrаtіоn аnаlе. Cette fois, durant l’acte, le dominant assène un petit coup derrière lа têtе dе lа personne sodomisée. Cela рrоvоquе alors unе соntrасtіоn dе l’аnus, аugmеntant ainsi lе рlаіsіr ressenti.
- Lе sоdurètrе : ici, il est question d’introduire une sonde dans l’urètre de son partenaire. L’urètre est l’orifice et le canal par lequel s’écoule l’urine. Cela amène certaines personnes à atteindre le point G.
- La golden shower : C’est une autre pratique liée aux urines. Il s’agit de faire pipi sur le visage de son partenaire. Cela peut donc être combiné avec un simple facesitting.
- L’émétорhіlіе : Le suffixe “philie” désigne le mot “aimer” et le préfixe “éméto” est en rapport avec les vomissements. Vous l’avez donc compris, cela consiste à vomir sur son partenaire ou à se faire vomir dessus. C’est une pratique hardcore pas souvent pratiquée.
Les jeux de soumission sexuelle
Passons maintenant à la manière dont vous pouvez soumettre votre esclave. En clair, vous allez lui apprendre le dressage. Vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez lui donner des ordres simples comme devoir
- se déshabiller
- ne pas porter de sous-vêtements
- faire des sextapes
- faire une fellation et avaler le sperme
- faire du sport
- prendre une douche glacée et habillée
- retenir une phrase et la répéter (comme “oui Maître, je suis votre esclave et je vous obéis”)
Vous pouvez aussi pratiquer un autre jeu de soumission, qui est plus sournois. Par exemple, vous pouvez chauffer sexuellement votre soumis(e) toute la journée et lui ordonner de porter une certaine tenue pour vous accueillir et de préparer votre plat préféré, pour finalement l’ignorer et ne pas lui adresser la parole. Si vous voulez un second exemple, vous pouvez lui ordonner de se déshabiller. Ensuite, vous l’attachez et vous la masturbez avec un sextoy, avant de vous arrêter avant l’orgasme. Là, vous exigez qu’elle se rhabille pour sortir prendre un verre.
Sachez aussi que vous pouvez jouer à distance, même si vous êtes en couple vivant sous le même toit. Par exemple, vous pouvez commencer la journée par envoyer un mail à la personne soumise. Ce message électronique contiendra toute une liste d’ordres à réaliser dans la journée. Bien entendu, vous devrez recevoir la preuve en photos. Vous pouvez aussi le faire par SMS, à n’importe quel moment de la journée, pour surprendre votre partenaire.
Bien entendu, si vous êtes le maître, vous devez aussi prévoir des récompenses, si votre soumis(e) tient son rôle et vous satisfait. Cela peut se faire sur le moment ou plus tard. En tout cas, elles sont indispensables pour maintenir l’équilibre. Du simple baiser ou câlin, ça peut aussi être une soirée tendresse avec massages ou un restaurant romantique.
Quelques idées de scénarios et jeux de rôles BDSM
Vous aimez les jeux de rôles où vous êtes le dominant et votre partenaire le soumis ? (ou l’inverse). Vous cherchez des scenarii vous permettant de porter un déguisement ? Voici quelques pistes que vous pouvez envisager :
- le mаîtrе et la sоubrеttе
- le gаrdіеn pénitencier (ou le policier) et la рrіsоnnіèrе
- le рrоfesseur et son éсоlіèrе
- le chef d’entreprise et sa sесrétаіrе
- le dосtеur et sa раtіеntе
- l’іnfіrmіèrе et son patient
- la maman (ou la nounou) et son bébé
- le pompier et la femme en détresse
Bien entendu, pour chaque scénario, il est recommandé de commencer par des pratiques soft, pour ensuite repousser les limites progressivement, si vous êtes tous les deux en accord avec cela.
Par exemple, si vous êtes gardien de prison en charge de votre prisonnière, vous pouvez lui ordonner de faire ses besoins en gardant la porte ouverte. Par la suite, vous pouvez la regarder faire, puis l’obliger à faire dans un pot de chambre. Pour le côté hard, vous pouvez également lui uriner dessus. Du côté prison, cela peut être le fait de lui passer les menottes ou de l’enfermer dans une pièce. Ensuite, vous pouvez la priver de lumière. Vous avez également la possibilité de lui servir à manger dans une gamelle de chien et l’insulter.
Les pratiques BDSM que l’on peut faire tout seul
Jusqu’à présent, je vous ai parlé uniquement du BDSM qui se pratique en couple (légitime ou non). Maintenant, dans le SM, vous n’avez pas toujours besoin de la présence d’un dominateur et d’un soumis.
Même s’il existe la possibilité de se soumettre ou de dominer à distance, par l’intermédiaire d’une webcam, ce n’est pas ce dont je vais vous parler ici. Je vais vous donner une petite liste de pratiques que vous pouvez réaliser tout seul, sans avoir besoin d’un partenaire.
Si vous êtes une femme, vous pouvez :
- pratiquer la masturbation (manuelle ou avec un sextoy clitoridien ou vaginal) et vous arrêter juste avant de jouir
- porter un plug anal, plus ou moins gros
- vous pincer les tétons ou mettre carrément des pinces
- mettre une pince au niveau du clitoris ou des lèvres vaginales
Si vous êtes un homme, vous avez aussi plusieurs possibilités. Certaines sont communes avec les femmes. Vous pouvez donc :
- porter une cage de chasteté
- glisser un anneau à la base de votre pénis et de vos testicules
- étirer vos tétons manuellement ou avec des accessoires
- pratiquer l’interdiction de jouissance après une masturbation
- porter un plug anal
En hardcore, vous pouvez également vous introduire des sondes de plus ou moins gros calibre dans votre urètre.