Comment trouver un money slave ou une money miss sur internet ?

Vous êtes débutant dans le BDSM et vous avez entendu parler de money slave et de money miss ? On va vous expliquer en quoi cela consiste. Avant d’entrer dans les détails, on attire votre attention sur le fait qu’il existe de très nombreuses arnaques dans ce domaine. Il est donc important de bien vérifier les intentions et les dires de la personne avec qui vous allez dialoguer et échanger.

Vous souhaitez trouver un money slave ou une money miss ? Alors rendez-vous dès maintenant sur le site Money Slave pour trouver votre bonheur !

Qu’est-ce que le money slavering ?

Si vous avez quelques notions en anglais, vous savez déjà qu’il s’agit d’argent. Si on s’intéresse à l’expression dans son ensemble, on pourrait la traduire par : “l’argent qui coule à flot”.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une arnaque, mais simplement d’une relation entre un money slave et une money miss. Le money slave est vu comme un esclave qui va dépenser pour sa money miss. Il est bien évidemment consentant. C’est lui qui décide de se soumettre en mettant sa carte bancaire à disposition pour la couvrir de cadeaux.

Vous l’avez compris, il s’agit d’une pratique perverse, qui est souvent associée à la pratique du BDSM. Attention cependant, ce type de relation n’implique pas forcément de relations sexuelles. 

Il y a deux grands types de pratique dans le moneyslavering :

  • La soumission virtuelle : votre money slave ne connaît rien de sa dominatrice, ni son nom, ni son adresse. Il prend son pied en faisant plaisir à la personne en la gâtant le plus possible, mais à distance, sans la rencontrer dans la vie réelle. Cette pratique s’est considérablement popularisée avec internet.
  • La soumission réelle : Cette fois, c’est encore plus simple, puisque la money miss fait du shooping avec la carte de son soumis. Il n’y a évidemment aucune contrepartie attendue. Le soumis le fait purement par plaisir de donner du plaisir.

Si vous avez envie de tenter l’expérience, c’est à vous de voir quelle solution vous convient le mieux. Posez-vous la question de si vous désirez être une tirelire vivante ou un compte en banque virtuel et gratuit.

Moneymiss avec de l'argent

Les money slaves

Il faut savoir que dans 99 % des cas, les money slaves sont des hommes. Il existe quelques rares cas de femmes moneyslaves, mais on n’a jamais eu l’occasion d’en croiser. Maintenant, contrairement à ce que vous pourriez penser, cette personne ne possède pas forcément de gros moyens financiers. Il faut juste ne pas se mettre en difficultés financières.

Le money slave trouve son plaisir en se faisant dominer par une personne. Il n’est pas rare qu’il ait déjà pratiqué d’autres expériences en tant que soumis. Attention, même s’il n’attend rien en retour de votre part, en tant que maîtresse, vous devrez malgré tout jouer votre rôle à la perfection. Si ce n’est pas le cas, cette “poule aux œufs d’or” risque fort d’aller voir ailleurs. 

Les money miss

Comme on vous l’indiquait, même si le statut de money miss fait rêver beaucoup de monde, être une bonne dominatrice n’est pas une chose innée. Vous devez donc être particulièrement douée dans la manipulation.

Vous devez aussi vous intéresser et comprendre votre money slave, pour exploiter au maximum ses complexes d’infériorités pour en tirer le maximum d’avantages. Par contre, ne rêvez pas trop mesdames : vous ne pouvez absolument pas espérer vivre de cette pratique, même si certaines annoncent pouvoir gagner 2 000 euros par mois. Une véritable moneymiss ne doit pas être dans le besoin financier. Vous devez être une dominatrice financière.  

Un autre point important pour celles qui rêvent de devenir moneymiss, il va vous falloir consacrer beaucoup de temps à votre moneyslave, car il doit y trouver son compte dans la domination. Et si jamais il ne vous obéit pas, n’hésitez pas à le punir ! Si vous êtes en manque d’inspiration, consultez nos idées de punitions pour homme soumis !

Moneymiss couverte de cadeaux par son moneyslave

Pourquoi être un money slave ?

On ne va pas ici chercher à comprendre, ni à expliquer cette pratique. En effet, chacun est libre de trouver son plaisir comme bon lui semble. Une chose est certaine : un money salve prend énormément de plaisir à se faire humilier de cette façon. Il ne trouve également aucun équivalent avec une relation sexuelle vanille, ni même dans les autres types de pratiques BDSM plus classiques.

Si vous vous reconnaissez dans cette définition, il vous reste maintenant à vous inscrire sur un site BDSM. On vous invite toutefois à finir la lecture de cet article, pour éviter toutes déconvenues, car elles sont nombreuses dans ce domaine.

Comment devenir un money slave ?

Si vous avez envie de combler une femme dominatrice virtuelle, à distance ou proche de chez vous, il va évidemment falloir trouver cette personne. À l’heure actuelle, on ne vous cache pas que le plus simple est de faire cette recherche sur internet. Vous aurez ainsi beaucoup plus d’opportunités et vous allez gagner du temps.

Ensuite, il vous suffira de demander à la personne comment lui faire plaisir. Suivant ce qu’elle vous dira, vous aurez l’opportunité de lui payer une journée shopping, un voyage ou encore des cadeaux qu’elle a pu déposer sur une wishlist, sur un site qu’elle apprécie particulièrement.

Où trouver des money slaves ou des money miss sur internet ?

Comme on vous le disait, c’est par l’intermédiaire d’internet que vous pourrez rencontrer une money miss. Vous pouvez faire votre prospection à différents endroits, comme sur :

  • les réseaux sociaux
  • les sites de petites annonces
  • les forums de BDSM
  • les sites de rencontre BDSM
Moneymiss à la recherche d'un moneyslave sur Twitter
Exemple d’une moneymiss à la recherche d’un moneyslave sur Twitter

Attention, vous risquez d’être très sollicité, une fois que vous aurez posté votre annonce. En effet, qui dirait non à se faire couvrir de cadeaux ? Attendez-vous à devoir faire un tri parmi les postulantes.

Par contre, si vous êtes à la recherche d’un money slave, le choix sera bien plus restreint. Ce n’est pas la pratique BDSM la plus répandue. Vous trouverez bien plus de dominateurs, de fétichistes ou de soumis “classiques” voulant se faire humilier physiquement et psychologiquement.

À lire également : Comment vendre ses pieds en photo ?

Quels sont les meilleurs sites pour trouver un money slave ?

Vous le savez, un money slave est une personne soumise. De ce fait, quoi de mieux que de regarder sur les sites de rencontre BDSM. Là encore, on va vous mettre en garde. Étant donné qu’il s’agit d’une recherche vraiment spécifique, il est important de sélectionner le site avec attention.

Si vous avez fouillé un peu sur notre blog de BDSM, vous savez que l’on a eu l’occasion de tester plusieurs de ces sites. En effet, en tant que fervent amateur de domination, on a voulu tester quelques uns de ces sites. On adore lâcher prise et être aux pieds d’une maîtresse dominatrice tout en exécutant ses ordres et en se faisant humilier.

Bref, si vous cherchez un site BDSM où vous serez certains d’avoir de nombreux abonnés actifs, on vous conseille particulièrement :

Comment trouver une money domina ?

Vous êtes un homme plutôt à l’aise financièrement et vous cherchez à vous faire dominer par une maîtresse dominatrice, qui va vous faire dépenser lors de vos séances ? Encore une fois, on va vous conseiller notre site fétiche pour des rencontres SM. Inscrivez-vous sur Jacquie et Michel SM. En indiquant très clairement votre recherche sur votre profil, vous pourrez trouver des maîtresses BDSM qui pratiquent la domination financière.

Être contacté par une femme qui en veut uniquement à votre argent est très facile. Par contre, faire des séances avec une véritable dominatrice demande un véritable savoir-faire. Prenez donc le temps d’éplucher les profils des postulantes, pour trouver la money mistress qui remplira tous vos critères.

Nos conseils en tant qu’amateur de SM…

Comme on vous l’a dit, devenir la maîtresse d’un vrai moneyslave demande du temps et une réflexion en amont. En effet, vous devez :

  • Travailler sur votre image, au sens large du terme, car c’est elle qui va motiver les moneyslaves à prendre contact avec vous. En clair, vous devez susciter l’envie et le désir de ces messieurs.
  • Réfléchir aux différents moyens que vous allez mettre en place pour l’humilier.
  • Prévoir du temps, car vous allez devoir discuter régulièrement avec votre moneyslave, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur votre blog ou même par sms.
  • Créer un vrai personnage de dominatrice.

Pour trouver un moneyslave

Vous allez devoir vous inscrire sur les sites des rencontres BDSM que nous avons cité un peu plus haut. Cela vous évitera de perdre votre temps avec des faux profils. La plupart du temps, les profils de moneyslave sont clairement indiqués. Ils annoncent généralement aussi ce qu’ils attendent en retour.

Vous vous en doutez bien, vous devez correspondre en tous points à ses attentes, sans quoi il ira donner son argent à une autre dominatrice. Vous pouvez aussi trouver ce type de profil sur les réseaux sociaux, avec des hashtags comme moneyslave, MS, OnlyFan ou encpore MYM.

Pour trouver une moneymiss

Attention messieurs, il existe de très nombreuses arnaques avec cette pratique. Avant d’endosser votre rôle, on vous conseille de contrôler l’identité de la personne. Si vous ne voulez pas connaître réellement la personne, vous pouvez faire appel à un tiers. Vous lui demanderez de vérifier qu’il s’agit bien d’une vraie personne. Elle devra aussi être une véritable dominatrice et pas simplement d’une personne qui cherche à vous soutirer de l’argent.

On vous conseille également d’être particulièrement attentif dans la rédaction de votre annonce, notamment sur les choses que vous attendez en retour. N’ayez aucun état d’âme à changer de maîtresse si elle ne répond pas à vos attentes. Par contre, il nous est difficile de vous donner des conseils plus précis, car on vous l’avoue on n’ai jamais eu de moneyslave à dominer. De notre côté, on est bien plus attiré par les pratiques BDSM sexuelles, même si bien entendu, la domination mentale entre aussi en jeu.


dominatrice jerkmate

2 réflexions au sujet de “Comment trouver un money slave ou une money miss sur internet ?”

  1. Je suis une femme avec une belle poitrine et je cherche un moneyslave pour céder à tous mes caprices.

    Des intéressés ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.