Comment trouver une maîtresse dominatrice virtuelle ? Nos conseils pour une séance de domination virtuelle !

Vous avez eu une première expérience de soumis et vous avez très envie de renouveler ce type d’expérience ? Hélas, une maîtresse dominatrice ne se trouve pas à tous les coins de rues. Fort heureusement, il existe aujourd’hui des solutions qui vont vous permettre d’assouvir vos envies, en pratiquant la soumission à distance avec une maîtresse virtuelle.

Où trouver une femme dominatrice virtuelle ?

Trouver une dominatrice virtuelle sur J&M SM

Avant de vous parler des moyens techniques pour communiquer et échanger directement avec votre dominatrice, il est déjà important de trouver la personne qui correspond à vos envies et à vos besoins.

Pour cela, vous avez trois options qui s’offrent à vous :

  • Les petites annonces : c’est sûrement la solution la moins efficace des trois, mais elle a le mérite d’exister. Néanmoins, cela va vous demander pas mal de temps, car nous n’avons pas tous les talents pour écrire des annonces. Si vous voulez tout de même tenter l’aventure, sachez que vous trouvez ce genre d’annonce sur des sites spécialisés et sur certaines boutiques vendant des accessoires SM en ligne. Les moyens d’entrer en contact avec la dominatrice seront indiqués dans l’annonce.
  • Les sites de rencontre de dominatrice : Comme c’est indiqué avec le nom, vous serez directement au bon endroit pour trouver une domina. On a d’ailleurs eu l’occasion d’en tester plusieurs. Cela vous fera gagner un temps précieux, car suivant le site que vous sélectionnez, vous pourrez voir directement qui est en ligne ou non. Bien évidemment, vous devrez vous présenter à l’écrit, non pas avec une annonce, mais en remplissant les champs votre profil, pour donner envie à la personne de vous répondre. Prenez quelques secondes pour lire mon avis sur les meilleurs sites pour rencontrer une dominatrice.
  • Les tchats BDSM avec des dominatrices : Généralement, ces tchats font partie des fonctionnalités des sites de BDSM que nous venons d’évoquer. À l’heure actuelle, on n’a pas trouvé de tchat accessible librement dans la thématique du SM, sans une inscription sur ce genre de site. Les tchats classiques, hors pratiques sexuelles (Skype, WhatsApp, Telegram…), peuvent néanmoins être utilisés dans un second temps, après prise de contact sur un site spécifique au SM. On vous invite à lire notre article sur les tchats BDSM pour dialoguer avec une femme dominatrice afin de connaitre les meilleurs sites en la matière.
Maîtresse dominatrice avec un corset et une cravache

Quel site privilégier pour rencontrer une dominatrice virtuelle ?

Si vous êtes en couple, si vous êtes trop timide pour rencontrer dans la vie réelle ou encore si vous habitez à la campagne sans dominatrice proche de chez vous, on vous conseille fortement de vous inscrire sur Jacquie et Michel SM. Pour nous, c’est le meilleur site pour faire une rencontre virtuelle avec une dominatrice.

La première raison, c’est que ce site est dédié aux rencontres BDSM. Vous ne perdrez donc pas votre temps, puisque vous serez directement au bon endroit. Autre atout pour Jacquie et Michel, c’est tout simplement sa notoriété. Le nombre d’abonnés (et abonnées) est donc conséquent et vous trouverez forcément une domina avec qui le feeling va passer. Vous souhaitez être l’esclave d’une dominatrice virtuelle ? Alors essayez J&M SM, vous devriez y trouver votre bonheur !

L’équipe de modération est également bien présente pour faire la traque aux faux profils. Ils sont donc peu présents sur ce site. Enfin, c’est le meilleur moyen de ne pas avoir à sortir votre carte bancaire pour faire une webcam avec une femme dominatrice. Attention, prenez le temps de discuter avec elle avant de vous emballer, car malheureusement, même sur ce site, certaines ne font pas cela gratuitement et demandent une “offrande” à payer sur leur site internet perso.

Domination virtuelle en ligne ou par téléphone ?

À l’heure actuelle, vous avez la possibilité de faire une séance de domination aussi bien au téléphone que via internet.

Pour trouver le numéro de téléphone d’une domina, vous pouvez regarder sur des sites de petites annonces dédiés au BDSM, via des sites personnels d’une maîtresse dominatrice en particulier ou via les réseaux sociaux en envoyant un message privé. Attention, ces dominatrices sont rarement là juste pour leur plaisir personnel, mais plutôt pour leur business. Vous devrez donc la payer. En moyenne, il faut compter 40 euros pour 30 minutes. Vous pourrez alors exécuter les ordres donnés, guidé par sa voix.

Sachez que le scénario peut démarrer dès la première seconde de l’appel, si vous avez déjà échangé par mail. Maintenant, il est facile de se laisser distraire et de ne pas jouer le jeu complètement, puisqu’elle ne verra pas ce que vous faites. Le maintien de la discipline peut donc s’avérer parfois compliqué. Néanmoins, si vous ne désirez pas que l’on voit votre visage, c’est la meilleure option.

Dans le cas d’une domination via internet, vous aurez la possibilité de faire un appel vidéo. Là encore, vous pouvez être amené à payer (50 euros pour 20 minutes). Néanmoins, c’est tout de même plus intéressant de voir la personne en image que de seulement entendre sa voix. On ne vous parle même pas d’une domination par mail.

Pourquoi privilégier la domination virtuelle sur internet ?

Comme on vous le disait, il est bien plus facile de se mettre dans son rôle de soumis en communiquant par webcam. Cela sera bien plus libérateur pour vous en voyant votre maîtresse en face de vous, habillée de cuir et de latex, installée dans sa salle de tortures. Ainsi, vous serez beaucoup plus docile pour exécuter les ordres, car vous savez que rien ne va lui échapper. De ce fait, cela vous permettra d’aller plus loin dans votre soumission et vous prendrez encore plus votre pied.

De plus, cela permet à la domina de voir ce que vous faites réellement pour ajuster sa domination. C’est également bien pratique d’observer votre environnement pour amener des punitions ou humiliation supplémentaires. Cela aide à faire évoluer le scénario.

Si vous êtes intéressé, sachez qu’il existe de nombreuses applications adaptées. Classiquement, vous pouvez être amené à utiliser Skype, WhatsApp, Telegram. Vous avez également des sites dédiés, comme desir-cam, Mym ou encore OnlyFan. Attention, les camgirls inscrites ne pratiquent pas toutes le BDSM. Beaucoup sont même là juste pour jouer devant la caméra.

Pourquoi faire appel à une dominatrice virtuelle ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à rencontrer une dominatrice à distance. Cela peut être parce que :

  • vous êtes timide
  • vous ne pouvez pas vous déplacer (ou pas envie)
  • vous ne trouvez pas de maîtresse SM proche de chez vous
  • vous préférez assouvir vos fantasmes à distance
  • vous avez un emploi du temps très chargé
  • vous êtes en couple et votre partenaire ne partage pas cette pratique avec vous

Si vous vous retrouvez dans l’une de ces raisons alors vous pouvez faire appel à une domina SM pour une rencontre virtuelle à distance. Et si vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour en trouver une on vous recommande de vous inscrire sur le site de Jacquie et Michel SM. Ainsi vous pourrez trouver facilement une maîtresse dominatrice qui vous dira ce qu’il faut faire pour être un bon homme soumis !

Laisser un commentaire

MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.