Tout savoir sur le donjon SM

Le BDSM est une pratique sexuelle au cours de laquelle des partenaires sexuels s’adonnent parfois à de rudes fantasmes dans une salle appelée donjon SM. 

Liste des locations de salle, de chambre et de donjon BDSM en France

Qu’est-ce qu’un donjon SM ?

Un donjon SM est une salle dédiée aux pratiques sexuelles sadomasochistes. Ces pratiques mettent en relation deux ou plusieurs partenaires qui consentent au moyen d’un contrat à faire de nouvelles découvertes érotiques. De toute évidence, le bondage demande l’utilisation de plusieurs instruments ou accessoires BDSM comme les lacets, les cordes pour attacher l’un des partenaires. 

Le BDSM implique la présence d’un maître et d’un soumis au cours de la relation. Le soumis peut être l’homme tout comme la soumise peut être la femme. Toutefois, c’est une relation qui se déroule uniquement sur le consentement des partis. Ainsi, le bondage n’a rien à voir avec le viol. 

Le bondage a été rendu populaire grâce aux films 50 nuances de Grey. C’est une fiction qui pour le moins a connu beaucoup de succès auprès du public. Il est remarqué que le couple signe un contrat de consentement pour explorer les zones sombres de leur intimité. Le point le plus remarquable est qu’ils possèdent tous les deux le droit de modifier un accord ou un volet du contrat de consentement quand cela ne les arrange plus.

Femme attachée dans un donjon SM

Comment reconnaître un donjon SM ?

Un donjon sadomasochiste peut revêtir n’importe quelle architecture. Bien évidemment, ça ne crie pas sous tous les toits qu’il est installé au coin de la rue une salle pour des pratiques de BDSM. Donc, presque toutes les constructions peuvent contenir une chambre de BDSM. Il peut s’agir par exemple d’un garage, d’un grenier ou d’un appartement pour une vue d’extérieur. Ce sont des lieux plutôt discrets.

Par ailleurs, la vue d’intérieur pour les donjons sadomasochistes fait toute la différence. Ils portent une configuration qui fait directement penser aux pratiques sexuelles de domination et de soumission. En effet, les salles contiennent tout un arsenal d’outils destinés au plaisir sexuel. L’utilisation de ces outils est guidée par des professionnels ou le maître du donjon. Parmi ces outils figurent les sextoys, les lanières, les lacets, les menottes érotiques, les chaînes, etc.

Entre autres, certaines salles regorgent de cages de jeux pour provoquer plus de plaisir sexuel chez un couple. De plus, certaines machines sont utilisées pour décorer l’intérieur d’un donjon. Parfois, une croix sur le mur, un lit dans la salle peuvent susciter une interrogation sur l’aspect de la sexualité que dégage cet endroit. Toutefois, le plaisir que procure l’idée de faire une nouvelle expérience sexuelle ne doit rien envier à une décoration traditionnelle. 

En France, il existe plusieurs donjons sadomasochistes. L’aspect de ces lieux ressemble à une maison où la vie est calme et paisible pour une vue de l’extérieur. Par contre, la vie à l’intérieur fait plus penser à la vie dans un donjon de pratique de BDSM. 

Articles suggérés


dominatrice jerkmate

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.