On a testé TendreChéri pour vous ! Est-ce que c’est un site BDSM sérieux ? Voici notre avis !

Ce ne sont pas les sites pour rencontrer une maîtresse BDSM qui manquent sur internet. C’est pourquoi, on a décidé aujourd’hui de vous parler du site TendreChéri. Ainsi, vous saurez si cela vaut vraiment le coup de s’y inscrire ou s’il vaut mieux passer votre chemin.

Pourquoi vous devez lire notre avis sur TendreCheri avant de vous inscrire ?

Le site de rencontres BDSM TendreChéri ne fait pas partie des plus connus. Il n’est pas non plus très présent sur les réseaux sociaux, même si leurs pages existent depuis 2015. Il vous sera donc difficile d’obtenir des informations… On vous propose un guide de présentation du site pour que vous puissiez faire votre propre avis sur TendreChéri ! Vous pouvez également chercher un blog de femme dominatrice pour lui demander son avis si elle a déjà testé ce site.

TendreCheri.com : un site de rencontres SM et BDSM

Site de rencontre BDSM TendreCheri.com

Cela ne se devine pas forcément de prime abord, mais TendreChéri est bel et bien un site de rencontres BDSM.

Si vous vous inscrivez sur le site, vous découvrirez des actions qui sortent de l’ordinaire, par rapport aux autres sites vous permettant de faire des rencontres SM. Vous pourrez donc :

  • fesser
  • griffer
  • fouetter
  • vous mettre à ses pieds

Bien entendu, ces actions ont une utilité. Ils ont pour but d’attirer l’attention d’un autre membre, tout en jouant la carte de l’humour et en vous montrant coquin. Après tout, vous n’êtes pas sur un site de rencontres classiques. Ces actions vous permettront de pouvoir échanger avec un autre membre de cette communauté, si vous faites une action réciproque.

Aussi, messieurs, vous pourrez mettre des fessées aux femmes soumises ou vous mettre aux pieds des femmes dominatrices. De votre côté, vous recevrez également ses attentions, mais elles seront différentes. Si vous êtes inscrit en tant que soumis, vous recevrez des coups de fouet. À l’inverse, si vous l’êtes dans le rôle du dominateur, vous serez concerné par des coups de griffes.

Si vous voulez tout savoir, ce sont 704 900 fessées, 89 800 griffes et 409 300 punitions qui ont été distribuées. Comme vous le voyez, cela a plutôt du succès.

Quel genre de personnes trouve-t-on sur Tendre Chéri ?

Avant de vous inscrire, il est intéressant de savoir qui fréquente le site. Évidemment, vous y trouverez des femmes et des hommes. Du point de vue de l’orientation sexuelle, vous pourrez vous inscrire que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel. C’est à indiquer au moment de votre inscription et du côté de la pratique BDSM, vous aurez (et c’est justement logique) des soumis ou des dominants.

Par contre, vous devez savoir qu’il est impossible de sélectionner les 2 pratiques en même temps. Aussi, si vous aimez alterner la soumission et la domination, vous devrez faire un choix pour l’un ou l’autre sur ce site. Dans notre entourage, on connait des couples qui s’échangent leur rôle tous les 15 jours.

De même, vous ne pouvez pas vous inscrire en couple pour faire des rencontres avec d’autres couples. Si vous êtes dans cette situation, vous devrez indiquer dans la rédaction de votre profil que vous êtes en couple.

Membres inscrits sur TendreCheri
Liste des profils pour trouver son partenaire BDSM

Quel type de rencontres peut-on faire avec le site Tendre Chéri ?

Comme on vous le disait précédemment, TendreChéri vise les célibataires à la recherche de rencontres SM.

Peu importe que vous soyez intéressé par une rencontre sérieuse, occasionnelle, éphémère ou régulière. Vous devrez néanmoins l’indiquer au moment de votre inscription. Si vous ne savez pas ce que vous recherchez réellement, vous pouvez opter pour le “on verra”. Ainsi, vous signifiez aux autres membres que vous ne fermez aucune porte et que vous vous laissez bercer par ce que le hasard mettra sur votre chemin.

Néanmoins, on peut vous dire que 75 % des dominateurs et des soumis cherchent avant tout une relation durable et donc sérieuse.

Est-ce que c’est un site de rencontres BDSM sérieux ?

De ce côté-là, vous pouvez tout à fait être rassuré. Le site compte 38 700 nouveaux membres. Ce sont également 4 556 100 messages qui ont été envoyés.

Le véritable nom de l’entreprise est Tendrenet et elle est immatriculée depuis le 18 septembre 2019 au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS. Vous avez la possibilité de les joindre via ce mail : contact@tendrecheri.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, disponible sur leur site ou les contacter via les réseaux sociaux. Ils se trouvent sur Facebook, Twitter et Instagram.

En ce qui concerne les faux profils ou ceux qui ne sont pas respectueux, vous pouvez les signaler, en cliquant sur le lien se trouvant sur le profil de la personne ou encore à l’endroit où vous discutez.

Et du côté des paiements, là encore, c’est complètement sécurisé. Aucune crainte à avoir.

Femme soumise inscrite sur TendreCheri.com
Profil de Marine, une femme soumise inscrite sur TendreCheri.com

Comment fonctionne le site ?

Comme pour tous les sites de rencontres, vous ne pourrez pas échapper à l’étape de l’inscription pour profiter des fonctionnalités. TendreChéri n’échappe donc pas à cette règle. L’inscription est par ailleurs gratuite.

Pour les femmes, l’accès au site est entièrement gratuit. Par contre, messieurs, mauvaise nouvelle pour vous, vous devrez sortir la carte bancaire pour la suite des opérations, sans quoi vous ne pourrez pas profiter des fonctionnalités. Si vous étiez inscrit avant le 26 mai 2021, vous avez la possibilité d’envoyer des fessées et autres punitions avec l’abonnement de base, celui qui vous donne uniquement accès à la messagerie. Passé cette date, vous devez choisir un abonnement plus complet pour y avoir le droit.

En ce qui concerne leur formulaire, vous devrez indiquer :

  • votre sexe
  • votre date de naissance
  • votre code postal

Bien entendu, vous devrez aussi vous choisir un pseudo, un mot de passe pour vous connecter et donner un mail valide. Pour votre pseudo, on vous conseille de ne pas utiliser votre véritable prénom, afin de conserver votre anonymat.

Après avoir renseigné un minimum d’informations classiques, comme sur un site de rencontres classiques, vous devrez évoquer votre profil en BDSM. Il sera donc nécessaire de faire un choix entre le rôle de soumis ou de dominant. Comme on vous l’a déjà dit dans cet avis, vous ne pourrez pas choisir les deux, si vous aimez l’alternance. 

Lorsque votre inscription sera validée, vous pourrez alors disposer d’un compte membre. Vous pourrez alors vous connecter en utilisant votre identifiant mail et votre mot de passe, afin de remplir votre fiche profil. À cette occasion, vous aurez la possibilité de publier plusieurs photos, de vous évidemment. Vous donnerez également des renseignements concernant :

  • votre apparence physique
  • vos goûts
  • votre sexualité
  • votre profession
  • votre niveau d’études
  • vos revenus
  • votre situation maritale

N’oubliez pas que la majorité des membres sont là pour trouver leur âme sœur, pratiquant le BDSM.

L’étape d’après, c’est l’envoi de messages aux profils qui vous intéressent. Si une personne vous plait, vous pourrez alors lui écrire. Par contre, vous ne pourrez continuer à communiquer avec elle, que si elle y donne suite. De ce fait, tant qu’elle n’a pas pris connaissance de votre message, vous ne pourrez pas lui envoyer d’autres messages. Si elle l’a vu et qu’elle ne vous répond pas, vous pourrez encore lui envoyer 2 messages, mais pas plus. Après, il faudra vous faire à l’idée de ne plus pouvoir tenter un rapprochement. Si la personne vous répond, vous pourrez dialoguer classiquement, mais également envoyer des photos et des vidéos via l’espace chat BDSM.  

En plus des messages, vous pouvez attirer l’attention d’une personne en utilisant les fonctionnalités dont on a parlé un peu plus haut, à savoir « fesser », « griffer », « fouetter » ou encore de « se mettre à ses pieds ». N’oubliez pas que des actions réciproques vous permettent de débloquer des conversations.

Pour terminer, sachez que sur l’interface du site, vous aurez la possibilité de voir en un coup d’œil, les visites, les j’aime, les fessées et les messages reçus. L’interface est évidemment compatible avec la lecture depuis les smartphones.

Les événements privés

Évènements et soirées BDSM privés organisés sur TendreCheri.com
Liste des soirées BDSM privées organisées par les membres de TendreCheri.com

On ne vous a pas encore parlé d’une opportunité qu’offre le site de BDSM TendreChéri. Il s’agit de l’onglet “organisation des événements privés”. Comme cela l’indique clairement, les membres peuvent organiser des soirées privées et donc, lancer des invitations.

En ce qui concerne la nature de ces événements privés, chacun est libre d’organiser ce qu’il veut, dans le respect de l’autre et de sa soumission (ou domination). Certains profils ne voudront pas d’hommes, quand d’autres voudront organiser un gangbang pour une soumise.

Si vous créez un événement, vous pourrez voir le nombre de fois où votre annonce aura été vue. Vous connaîtrez également en un coup d’œil le nombre de personnes qui ont postulé et celles qui vous ont envoyé un message. À vous ensuite, de faire le tri et de donner suite ou non.

Est-ce qu’il y a des faux profils sur le site BDSM TendreCheri ?

Vous vous doutez bien que vous croiserez forcément des faux profils sur ce site, comme on en a d’ailleurs croisé. Ce n’est pas l’exception sur ce site, car en réalité tous les sites de rencontres, quels qu’ils soient, sont concernés. Même avec une équipe de modérateurs très compétente, certains profils passent toujours entre les mailles du filet.

Néanmoins, on vous rappelle que vous avez un rôle à jouer dans cette traque. Vous pouvez tout à fait signaler des comptes suspects ou peu respectueux. On en a d’ailleurs signalé quelques-uns, sur différents sites, car on les trouvait soit vraiment louches (avec des photos repérées sur Google image), soit lourds dans leurs messages. Certains ne comprennent pas le non.

Est-ce que le site est payant ?

Là encore, on a déjà abordé ce point. Si vous êtes un homme, vous devrez obligatoirement payer un abonnement. Malheureusement nous n’avons pas réussi à trouver les prix de TendreChéri sur le site officiel, ni sur d’autres sites ou dans les avis des utilisateurs.

Sinon, le site TendreChéri est gratuit pour les femmes.

Avis des utilisateurs du site TendreCheri.com

On ne va pas s’étendre sur le sujet, parce que on n’en a pas repéré sur internet. Il y a bien quelques dominatrices qui se sont prêtées au jeu de faire le test de ce site. Vous devrez donc vous baser uniquement sur notre expérience, mais rassurez-vous, on n’en est pas à notre premier site de rencontre BDSM.

Quelles sont les meilleures alternatives à Tendre Chéri ?

Vous voulez avoir d’autres choix que TendreChéri ? Voici 2 options de qualité.

Jacquie et Michel SM : notre site BDSM préféré !

Comme pour beaucoup de personnes comme nous, Jacquie & Michel BDSM fait partie du haut du classement des sites BDSM. C’est même celui que l’on préfère, mais vous n’allez pas vous contenter de cette phrase.

C’est pour nous l’un des rares sites qui a mis en place une vraie politique de modération et de contrôle, pour lutter contre les faux profils. Ainsi, vous avez la certitude (ou presque), de bavarder avec une personne qui apprécie et qui pratique vraiment le BDSM. On a d’ailleurs fait quelques rencontres très agréables, lorsque on était actif sur ce site.

Autre chose, les abonnés actifs sont réellement nombreux sur le site.

Du point de vue des tarifs, tout est clairement indiqué et vous pouvez faire le test durant un mois, sans vous ruiner.

Alt.com : un site pour les habitués du BDSM

Tout comme Jacquie et Michel SM, ce site est très réputé et les abonnés sont bien présents, même si tout de même un peu moins nombreux… Vous pourrez y faire de belles rencontres, en réel ou en virtuel avec la webcam. Maintenant, selon nous, le site est un peu moins sympathique à utiliser que J&M.

Nous avons également testé d’autres sites BDSM pour lesquels on donne notre avis. Vous pouvez par exemple lire notre avis sur BDSMsutra ou encore notre avis sur Planete BDSM. Mais ce ne sont pas vraiment des sites que l’on recommande comparés à J&M SM…

Notre expérience personnelle avec TendreCheri

Il est temps que l’on vous fasse le bilan de notre expérience sur le site.

A-t-on pu faire des rencontres BDSM ?

Lorsqu’on s’est inscrit, on a reçu quelques messages de domina. On n’a pas donné suite, car on ne cherchais pas une rencontre sur le long terme. On est juste passé pour se faire une opinion sur le site.

Après, on n’est peut-être pas resté assez longtemps, pour trouver des dominatrices dans la même optique que nous, à savoir pour des rencontres d’un soir ou réaliser des fantasmes.

Ce que nous avons aimé

On avoue que les fonctionnalités de fesser, fouetter, griffer ou se mettre aux pieds d’une domina nous a plutôt plu. Cela sort de l’ordinaire des autres sites pour se faire remarquer.

L’onglet événements privés est également bienvenu pour les personnes qui veulent assouvir certains de leurs fantasmes ou tout simplement pour s’adonner à la pratique qu’ils ont envie à un instant T. 

Ce que nous n’avons pas aimé

On trouve que les profils actifs ne sont pas assez nombreux à notre goût. Si vous habitez dans une grande ville, cela ne devrait pas poser de problème, mais si vous êtes dans une ville de province, cela risque d’être beaucoup plus limité.

L’autre point qui a fait que nous ne sommes pas resté, c’est que l’on ne cherchais pas une âme sœur, comme les ¾ des personnes inscrites sur ce site.

On trouve également dommage qu’il ne soit pas possible de s’inscrire en tant que soumis et dominant à la fois, pour les couples ou les personnes qui aiment l’alternance. Après tout, nous ne sommes pas obligés d’avoir toujours la même pratique. On connait des femmes qui aiment se faire gifler, fesser et être tenue en laisse, comme elles adorent aussi mettre une cage au pénis de leur homme et les voir à leurs pieds.

Enfin, étant donné que l’on avait aucune idée des tarifs pratiqués pour les hommes (on vous rappelle que nous n’avons rien trouvé sur le site et sur les moteurs de recherche), on joue la carte de la méfiance. Si les abonnés actifs étaient vraiment nombreux, on aurait dû dénicher l’information quelque part.

Maitresse dominatrice inscrite sur TendreChéri
Profil d’une maîtresse dominatrice inscrite sur Tendre Chéri

Notre avis sur Tendre Chéri

Vous l’avez certainement compris, vu que nous ne sommes pas resté sur ce site et vu les commentaires que l’on vient de rédiger, notre avis est assez mitigé. On vous conseille plutôt de vous rendre sur le site de Jacquie et Michel SM, voire sur Alt.com, si vous désirez faire des rencontres d’un soir ou même sur plus long terme.


dominatrice jerkmate

Laisser un commentaire

Les filles actuellement connectées sur le tchat SM


MaitresseKarine.com est un blog dédié à l'univers du BDSM et du fétichisme sur lequel nous sommes amenés à comparer des sites de rencontre. Nous choisissons ceux-ci en fonction de leur popularité, de leur apparence, de leur tarif… Certains de ces sites peuvent nous offrir une commission et cela peut influencer nos classements.